St Hilaire, site dangereux? |
<< < (5/9) > >> |
makumba961: Citation de: jujuenvy23 le 21 Octobre 2008 - 09:39:32 je rejoins ce que tu dis skyavanger... :pouce: le pire des predateurs sur terre,ça restera l'homme et le pire des predateurs du parapentiste, ca restera la terre... :P |
jujuenvy23: tout depend comment tu pratiques l 'activité.... si tu pratiques a hauteur de ce que tu es capable de faire en l air...la terre est ton amie ,elle genere des ascendances, elle te donne des decos,des atteros,des paysages merveilleux, apres si tu es un bourrin,pas toi , les pilotes en general, je precises vu l ambiance de m ... en ce moment...c est sur le que le sol est un risque |
zig31: Citation je precises vu l ambiance de m ... en ce moment...c est sur le que le sol est un risque et quand l'ambiance est bonne non? :sors: |
jujuenvy23: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: j ai effacé des trucs du coup la phrase veut plus rien dire, allez encore une pour la route :tomate: :tomate: :mdr: :mdr: :canape: |
makumba961: Citation de: jujuenvy23 le 21 Octobre 2008 - 19:14:20 :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: j ai effacé des trucs du coup la phrase veut plus rien dire, allez encore une pour la route :tomate: :tomate: :mdr: :mdr: :canape: les deux dernières c'était du gaspillage! :grrr: :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |