St Hil au printemps - attention accidents
Alexander:
Désolé POB, mais je ne suis pas d'accord avec l'interprétation de ton erreur d'orientation dans le brouillard. Un leader doit savoir de quel côté il a tendance à dévier pour ainsi viser un point qu'il atteindra même en déviant (moi par exemple, je dévie toujours un peu vers la gauche, que je remonte vers le nord ou vers le sud !!!).
py:
Citation de: laurentgedm le 01 Mars 2012 - 14:26:13
... alias "giratoire" pour les fans de ronds-points
attention quand même aux fans britanniques, qui giratent pas dans le sens trigo.
surement que Coriolis a pas réussi à envahir la Grande Bretagne avec ses armées de lavabos :init:
laurentgedm:
Citation de: py le 01 Mars 2012 - 15:19:55
attention quand même aux fans britanniques, qui giratent pas dans le sens trigo.
Il est vrai, en revanche, prends garde: ils ne trigottent pas dans le même sens non plus, or donc, il convient, de fait, d'adapter le discours mutatis mutandis, pour le coriolis britannique!
Pour le reste, moi, en montagne, je dévie du côté de ma jambe la plus courte.
Götzi, lui, porte vraisemblablement à gauche.
Je me demande si Coriolis va faire dévier à droite ou à gauche les élections présidentielles 2012; qu'en penses-tu, POB?
Ca dépend du déplacement vertical: en général, la france d'en bas dévie à gauche, et celle d'en haut dévie à droite, non?
M'en fous, je suis belge. Nous, on dévie de tous les côtés à la fois, et j'peux vous dire qu'en SAT ça décoiffe à mooooort! (et mes hélicos désaxent de partout aussi, ceci expliquant cela)
Tibo:
@Lololo: j'ai oublié les smileys comme un con...
Bradepitre:
Citation de: laurentgedm le 01 Mars 2012 - 15:53:06
Pour le reste, moi, en montagne, je dévie du côté de ma jambe la plus courte.
Crotte .. le dahu est de retour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente