St Hil au printemps - attention accidents

<< < (10/36) > >>

Benoit 2R:
Citation de: Paragliding old bag le 01 Mars 2012 - 13:00:19

Ceux qui passent les wings over savent très bien qu'il faut mettre du lacet à la sellette pour monter haut, grâce à l'effet gyroscopique.

POB, vu que tu as de l'humour, je peux reprendre ta phrase pour ma signature ? STP  :trinq:

FlyingBen:
Citation de: Lololo le 01 Mars 2012 - 13:31:05

Et ben on va prendre un autre exemple: vous vous mettez sur votre chaise de bureau et vous vous mettez à tourner. Dépliez et repliez les jambes. Vous aller voir que vous tournez plus vite avec les jambes repliées. Vous avez modifié votre moment d'inertie et celui-ci offre moins de résistance à la rotation. C'est pareil dans la sellette.

On voit tout de suite que t'es un intello, Lololo : moi je voyais plus la balançoire que la chaise de bureau.

http://www.youtube.com/watch?v=aOvV6HaPr98&feature=related

akira:
Citation de: Paragliding old bag le 01 Mars 2012 - 13:00:19

c'est elle qui fait dériver vers l'Equateur quand on marche les yeux fermés ou quand on crapahute à peaux de phoque dans un brouillard qui laisse tout juste apercevoir les spatules. Tous les skieurs de haute montagne le savent.
C'est elle qui fait tourner les Dupond-Dupont dans le désert... du moins au début, sur quelques centaines de mètres, parce que ce n'est en réalité qu'un gag.

Hein ???
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? La plus petite declivite dans la pente fera tourner 1000 fois plus que l'effet Coriolis.
C'est les conditions initiales gomment completement coriolis dans un lavabo (qui est tres controle) comment Coriolis pourrait il avoir le moindre effet sur un systeme aussi complexe et chaotique qu'un type qui marche a l'aveuglette ????

C'est du grso enfumage ca non ? T'as un vague lien pour corroborer  tes histoires parce que la j'y crois pas une seconde.

Man's:
Citation de: FlyingBen le 01 Mars 2012 - 11:10:42

Dèjà après 18H00 vraissemblablement tu peux plus la tenir, elle se lache et ça part dans tout les sens.

Pas besoin d'attendre 18h...
A 13h pile, c'est pas mal non plus ! :)

Lololo:
Ah oué j'avais loupé le paragraphe sur le ski de rando dans le brouillard...
Bon POB, soit faut mettre des smileys, soit... ben rien en fait! POB faut mettre des smileys, là! Pasque avec des théories comme ça, bientôt c'est Casimir qu'est responsable de la crise financière!  :mrgreen:

Et puis tout le monde sait que si on tourne en rond dans le brouillard en montagne c'est parce qu'on est bourré ou parcequ'on a oublié le gps  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente