St Hil au printemps - attention accidents
Lololo:
Ah ben là les gars vous venez de remettre 2€ dans la machine, là... Dans moins d'une heure y'a POB qui va venir nous dire que c'est ce qu'elle a toujours voulu dire ;) ;) ;) Mais bon, c'est pas grave c'est la première à en rajouter sur sa mauvaise foi légendaire :sors:
FlyingBen:
Citation de: akira le 01 Mars 2012 - 22:35:27
non c est une vitesse de deplacement sur une boule par une vitesse angulaire ... ce qui est bien homogene a une force divise par une masse.
Ouais je serais quand même un peu plus nuancé question homogénéïté de la division force par masse : mon voisin l'autre jour il démontrait sa force à coup de masse et je peux te dire que question vitesse angulaire ça n'a rien à voir avec le coup de boule, hein.
Paragliding old bag:
Rassurez-vous les mecs, l'Ancienne décanille la semaine prochaine pour aller se geler le cul la nuit dans sa vieille caravane (pas de propositions salaces SVP), faire un peu de ski et de peau de phoque pour se remettre en jambes, et surtout voler autant que possible. Vous serez privés de votre cible favorite, profitez-en bien.
Salut et fraternité*
laurentgedm:
Citation de: Paragliding old bag le 02 Mars 2012 - 14:30:42
Rassurez-vous les mecs, l'Ancienne décanille la semaine prochaine pour aller se geler le cul la nuit dans sa vieille caravane (pas de propositions salaces SVP), faire un peu de ski et de peau de phoque pour se remettre en jambes, et surtout voler autant que possible. Vous serez privés de votre cible favorite, profitez-en bien.
Salut et fraternité*
Tu vas en profiter pour faire un SIV? :p
[y'a pas un modo qui voudrait splitter le fil...? parce que là, yodav va peut-être pas être super content]
Benoit 2R:
Non, elle va mettre du lacet dans le tangage pour faire de jolis wings-over :sors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente