St Hil au printemps - attention accidents

<< < (22/36) > >>

bastei:
ou peut être tenter un bon vieux tangage sellette ?
(blague favorite d'un moniteur réunionnais)

dravier:
Citation de: laurentgedm le 02 Mars 2012 - 14:36:56

[y'a pas un modo qui voudrait splitter le fil...? parce que là, yodav va peut-être pas être super content]

J'ai un peu du mal à tout suivre coriolis....j'ai eu beau aller voir sur www.coriolis.com cela ne m'a pas aidé....... :tomate:
J'avoue que je préfère les discussions sur la psychologie du parapentiste face à sa pratique et continuer mes réflexions sur son comportement face à lui même ou face au regard des autres.....pour tenter également de comprendre comment il adapte ou non sa pratique par rapport à tout cela !

Pas grave du tout, don't worry, continuez à vous amuser car vous avez l'air de tirer bcp de bonheur de toutes ces discussions et c'est bien le principal après tout  :trinq:

Paragliding old bag:
David, tu es un sage et tu as compris pas mal de choses, cela vaut bien un  karma+

Quand on ne peut pas voler l'hiver parce que cela ne vole pas ou qu'on est loin de ses sites favoris, on défoule sur ce forum quelques frustrations bien naturelles.
Quand on ne peut pas voler à la belle saison parce qu'on bosse, c'est encore pire parce que pendant ce temps-là les copains volent, la triste figure pour ceux qui travaillent dur pour payer ma maigre retraite, la banane pour la retraitée qui prend son pied sans venir emmerder les copains (ni les distraire) sur ce forum.
Il y a des injustices dans la vie. Bisque bisque rage.  :P

Salut et fraternité*

Hub:
Citation de: Paragliding old bag le 02 Mars 2012 - 14:30:42

Vous serez privés de votre cible favorite, profitez-en bien.

Alors là, 2 choses:
1/ t'as pas le WiFi dans ta caravane???  Ringaaaaaarde !  :P
2/ c'est pas paske t'es pas là pour le lire qu'on va pas dire du mal de toi quand même !  :twisted:

Allez, profites-en bien, je commence à avoir hâte d'être à la retraite (mais de nos jours, c'est comme l'horizon facétieux: plus on s'en approche, plus ça s'éloigne...)
 :coucou:

Ivan:

Faut croire que "la force" a même réussi a dévier le lien sur vimeo. Je n'ai pas d'accès, en tous cas. Ca doit tourner sec sur vimeo pour avoir un effet gyroscopique pareil,...ou alors une question d'inertie peut être  ROTFL  J'aurais bien voulu voir l'histoire de la branche de l'oncle Ben,...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente