série noire et conditions actuelles ? |
<< < (5/14) > >> |
Lucas.CSH: Ces jours de conditions violentes (hors vent fort hein) tu n'aurais pas pu avoir à portée de voiture un site orienté à l'Ouest, le plus haut possible, pour profiter des 2 dernières heures solaires par exemple ? |
thierry_c: Citation de: plumocum le 23 Août 2022 - 17:11:02 Citation de: thierry_c le 23 Août 2022 - 17:05:45 mais la autour de moi il y en a qui cumule grave ... Tu n'irais quand même pas avancer que tous les gens qui se sont tués sont de cette trempe ? absolument pas ! |
BenHoit: Citation de: Lucas.CSH le 23 Août 2022 - 17:17:26 Après BenHoit, je te rejoins sur les conditions merdiques notamment en basse couches chez nous cet été. Par contre, on a pas eu des brises de fou au contraire de ce que j'aurais pu imaginé. ben je peux te dire que j'ai eu à la maison coté Belledonne de grosses brises (incomparables avec les années précédentes) et j'ai volé à Chamrousse (surement pas le meilleur jour) avec une brise très marquée à saint martin d'uriage. donc si,si on a eu de grosses brises cette année et des conditions merdiques même dans les 2 dernières heures des journées volables ... |
Lucas.CSH: Typiquement Chamrousse entre le 15 juin /15 Aout, avec un déco après 19h, tu peux souvent reposer en haut, et si tu vas poser en bas vers 20h30, 21h. L'atterro est plus calme normalement à ce moment la, qu'à 18h par exemple. (Si c'est de la vrai brise) |
thierry_c: Citation de: Lucas.CSH le 23 Août 2022 - 19:11:34 Typiquement Chamrousse entre le 15 juin /15 Aout, avec un déco après 19h, tu peux souvent reposer en haut, et si tu vas poser en bas vers 20h30, 21h. L'atterro est plus calme normalement à ce moment la, qu'à 18h par exemple. (Si c'est de la vrai brise) début aout c'était pas le cas smu et attero en haut pourris même tard le soir y a du message sur le signal du club a ce sujet ! et je confirme, en bas j'ai eu de bonnes brises et pour que le vent rentre chez moi, c'est que ça souffle ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |