saint hilaire du touvet samedi 13/11

<< < (2/4) > >>

alde:

Un autre avis personnel:
Un peu de sagesse.....bien sur mais on aurait peut-être pu l'aider ce jeune à en trouver un peu de sagesse, et il n'aurait peut-être pas décollé.
Sans vouloir faire l'ancien combattant et quand on connait le souci de la fédé devant la multiplication des accidents , on peu regretter le temps où on était bien content qu'un ''plus qualifié'' ou plus raisonnable, vienne aider, prévenir, signaler des conditions spéciales et ainsi quelquefois éviter de belles frayeurs , ou quelques os cassés, ou le pire....
Cela se pratiquait,  mais bien sur tout se perd...
Dommage.

kk:
Citation de: alde le 15 Novembre 2010 - 16:21:47

Un autre avis personnel:
Un peu de sagesse.....bien sur mais on aurait peut-être pu l'aider ce jeune à en trouver un peu de sagesse, et il n'aurait peut-être pas décollé.
Sans vouloir faire l'ancien combattant et quand on connait le souci de la fédé devant la multiplication des accidents , on peu regretter le temps où on était bien content qu'un ''plus qualifié'' ou plus raisonnable, vienne aider, prévenir, signaler des conditions spéciales et ainsi quelquefois éviter de belles frayeurs , ou quelques os cassés, ou le pire....
Cela se pratiquait,  mais bien sur tout se perd...
Dommage.

Complètement d'accord !  

Faudrai même créer une carte "Jeune et con" comme ça le jeune n'a pas d'appréhension à demander à un "plus vieux" si les conditions sont bonne / ou même un "vieux" pourra aller directement vers lui pour l'interroger sur son niveau par rapport aux conditions installées.

Je parle, j'ai 17 ans, je ne serai pas contre un systême de ce type.

Obsession:
D'un autre coté, les conneries c'est formateur...  :sors:

marc:
On pourrait faire une application iphone non ? Mais c'est vrai c'était mieux avant :'(

poldof:
Mais comme "tout se perd", "jeune et con", ça na va plus vraiment ensemble.
Il y a des "vieux" qui commence le parapente à plus de 50 ans. Et des jeunes de 25 ans qui volent depuis 10ans...
Alors il est parfois difficile de reconnaitre l'inconscient qui décole dans des conditions inadaptées de l'hyper conscient qui sait très bien ce qu'il fait.
Je suis même étonné de voir que beaucoup de jeunes prennent le temps d'apprendre sans griller les étapes alors que des vieux se croient autonomes après un stage init et 3 ploufs en radio...Le stéréotype jeune-fou/vieux-sage en prend un coup...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente