Revision parapente
<< < (8/15) > >>
Blue coua:
je suis de l'avis de Michel, un gonflage c'est pas une prévol, et un gonflage ça signifie comme à l'école, on gonfle avec les poignées en main et pas en technique dune du Pilat, a vouloir jouer du banjo avec ses suspentes.

Heureux qu'il ne te soit rien arrivé en l'air Akira, je te pense suffisamment intelligent pour tenir compte de l'erreur que tu as commise concernant tes prochaines révisions.
akira:
Bon j'arrete la ... la suite qd j ai des nouvelles de leur cote.
Gilles:
Citation de: noar le 16 Septembre 2008 - 09:38:08

Salut Akira ça fait un baille...et au passage 'lut Piwi, bises Lylou, bises les Tire-clous et tous les autres  :) 

Scusez mon intrusion car peu de monde me connaît mais si je peux me permettre Akira on parle de pré-vol et je pense que de ne pas vérifier ses freins, c'est déjà se mettre en danger.
Pour ma part, les responsabilités sont partagées mais cela n'engage que moi.

A bientôt.

Noooon ???? Un Noar ? Le vrai ? en chair et en os himself ???? :jump:
Ben dis donc ça fait un baille comme tu dis.......t'es pas là pour la cup ? :trinq:
akira:
Coucou Noar. Je demandait de tes nouvelles a Jeumeu la semaine derniere ...  :trinq:
noar:
  :D 

Yes les gars c'est bien moi le maso de service qui se prive de voler pour retaper un appart ... :bang:

Mais bon ça sent la fin des travaux et ya la dernière plume de mes rémiges qui me démange  :vol: ...
Oui Vernon je pense faire un tour à la cup... :init: j'appelerai l'jeumeu  :pouce:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente