Revision parapente |
<< < (4/15) > >> |
akira: bah meme pas ... je vole tellement pas souvent que je psychotait pour rien ... :bang: |
Scrat: Citation de: ParaPasquall le 15 Septembre 2008 - 14:37:20 la première chose que je ferai quand je l'aurai récupéré, c'est de me faire une séance de gonflage pour être sûr que tout va bien karma+ Très souvent c'est même écrit en clair sur les PV de révision. Mais l'envie de voler a probablement été plus forte que tout, cela pourrait arriver à n'importe qui. :roll: |
akira: Je trouve ca un peu facile qd meme pour excuser une bourde aussi monumentale ... D'ailleurs je trouve ca assez incroyable : - qu ils ne la gonfle meme pas eux, - qu ils ne fasse pas de vol de test. Mais bon ca c est mon opinion perso sur les tests de voile. |
Scrat: Sur certains PV (nervures par exemple) c'est indiqué avec des cases à cocher : gonflage ou vol de test ou les 2 Mais bon rien ne vaut une bonne vieille auto vérif. :pouce: La prochaine fois prends 5 minutes pour aller gonfler sur le champ de Mars, tu sera célèbre pour un bon millier de chinois en visite dans le coin :mrgreen: |
makumba961: Citation de: akira le 15 Septembre 2008 - 19:32:54 bah meme pas ... je vole tellement pas souvent que je psychotait pour rien ... :bang: du coup, t'as une explication sur le fait que tu plombais au drumont? c'était une histoire de PTV? de "vieille voile"? ou tout simplement de grosse dégeullante? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |