Retour sur un accident de biplace à Annecy
Obsession:
Je suis bien content qu'il n'y ai pas de "régulateur" sur mes sites habituels. Ouf !!
tonton cratere:
Bonjour
J’ai été ému en lisant le message initial, comme pas mal d'entre vous, puis désolé de voir le post partir en vrille, comme pas mal d'entre vous aussi.
comme d'hab pourrait on dire, mais quand même il s'agit de souffrance physique grave, psychologique aussi, pour le pilote blessé, souffrance qu'on peut partager sans problème pour une bonne partie d'entre nous, surtout si on est passé par la case hôpital /urgence et qu'on a connu ces nuits interminables avec le film du crash qu'on se repasse inlassablement.
Alors pourquoi pas pour ce type de message particulièrement sensible, une possibilité pour l’initiateur du fil de ne pas avoir de réponses ,avec plutôt une création de sujets parallèles et forts intéressants comme Voler avec des enfants en bi ou Comment résoudre un problème d’accélérateur coincé en vol.
Même si cela semble peu compatible avec le fonctionnement d’un forum, il semble que le bon sens de chacun ne soit pas vraiment suffisant…
Amitiés au pilote blessé et respect pour l’auteur du message initial
PB
Obsession:
Citation de: JC Skiera le 08 Novembre 2011 - 09:42:27
" voler à deux avec un gamin sous une voile solo “sport” dans les conditions ventées et thermiques du jour, c’est de la pure bêtise"
"Avec en plus une approche de terrain “à la banzaï”, ce monsieur a vraiment réuni tous les éléments pour que ça finisse mal"
"On se demande vraiment ce qui se passe dans la tête des gens ; à commencer par la maman, apparemment pilote elle aussi, mais qui manifestement n’a rien trouvé à redire à ce vol"
"devenir un jour un peu plus adulte que ses parents"
Vous trouvez vraiment que le fil commençait en toute cordialité, bon je retourne bosser, je comprend rien à la vie moi !
MichelM:
Citation de: Obsession le 10 Novembre 2011 - 15:26:45
Citation de: JC Skiera le 08 Novembre 2011 - 09:42:27
" voler à deux avec un gamin sous une voile solo “sport” dans les conditions ventées et thermiques du jour, c’est de la pure bêtise"
"Avec en plus une approche de terrain “à la banzaï”, ce monsieur a vraiment réuni tous les éléments pour que ça finisse mal"
"On se demande vraiment ce qui se passe dans la tête des gens ; à commencer par la maman, apparemment pilote elle aussi, mais qui manifestement n’a rien trouvé à redire à ce vol"
"devenir un jour un peu plus adulte que ses parents"
Vous trouvez vraiment que le fil commençait en toute cordialité, bon je retourne bosser, je comprend rien à la vie moi !
Le début du fil c'était l'ensemble des 3 messages de JC avec l'évolution du dialogue entre 2 personnes !
py:
Citation de: tonton cratere le 10 Novembre 2011 - 15:18:40
...
Même si cela semble peu compatible avec le fonctionnement d’un forum, il semble que le bon sens de chacun ne soit pas vraiment suffisant…
...
Citation
:+1:
j'aimerais bien lire (enfin) un avis de(s) moderateur(s) là dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente