Retour sur un accident de biplace à Annecy

<< < (6/24) > >>

Benoit 2R:
Citation de: BenHoit le 08 Novembre 2011 - 16:12:27

Citation de: Benoit dR le 08 Novembre 2011 - 16:05:38

Ou même lancer le secours si je sens que l'atterro ne pourra pas se faire en toute sécurité malgré une voile qui vole encore, à condition d'être sufisamment haut.

oui alors là faut vraiment être sur que ça posera pas bien avec la voile qui vole parce que qd tu vois la vitesse à laquelle on arrive sous un secours (qui plus est si ça se met en miroir avec ta voile qui vole encore) et les dégats que cela occasionne parfois :affraid:  :affraid:

Ca reste un "secours" ...

Tout dépend des circonstances : dans certaines occasions je pense qu'il vaut mieux assurer un bon roulé-boulé que de s'entêter à vouloir poser coute que coute. Et pour l'effet miroir, l'entrainement au décro donne une bonne idée de la traction nécessaire pout neutraliser la voile.

firstlandingcrash:
Le gars il met volontairement en danger de mort depuis des années ses 3 gosses en bas âge et il réussit encore à avoir des problèmes d'égo suite à un article relatant sa phénoménale connerie. Je ne suis même pas sûr qu'un OLM aurait fait une telle connerie.

tequila:
Attend faire voler ses gamins c est pas les mettre en danger de mort ,sinon faut que tu revoit ta pratique , on peu faire des plouf cool le matin sur un site adapté .... Tous les vols sont pas engagé , après le choix d une rebelle c est sur discutable , une vieille B même accélérée à fond aurait été plus cool ....

Mathieu:
Citation de: firstlandingcrash le 08 Novembre 2011 - 17:17:21

Le gars il met volontairement en danger de mort depuis des années ses 3 gosses en bas âge et il réussit encore à avoir des problèmes d'égo suite à un article relatant sa phénoménale connerie. Je ne suis même pas sûr qu'un OLM aurait fait une telle connerie.

Et tu oses parler de connerie...  :roll:

Le bandit démasqué:
Citation de: firstlandingcrash le 08 Novembre 2011 - 17:17:21

Juste par pure curiosité, c'est quoi, pour toi, sa phénoménale connerie, vu d'où tu es ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente