Résumé d'un accident banale mais embêtant
Jean-Nono:
Hi,
La réalité c'est qu'avec un parapente, le plus souvent, tu n'endommage pas grand choses, rarement pour 1 million € . Pour moi rien ! Par contre tu peux te faire mal et la, l'assurance ne remplie pas son rôle et c'est vraiment dommage !
J'ai beau chercher d'autre assurance, c'est plutôt rares et très très chère !!! Assurance vie, aucun problème pour donner de l'argent après t'a mort, mais avant, bien débrouille toi avec des clopinettes.
Bon, le principal c'est d'être en vie et encore lucide pour trouver des solutions.
Mondiale Assistance a fait un très bon travail, je rentre demain en France pour solutionner mon problème qui commence à s'étendre au bras maintenant. Par contre toujours aucune nouvelle de l'assurance malgré une relance lue (accusé de lecture), si je n'avais pas pris les devants en prenant contacte avec Mondiale Assistance, je serais encore à me demander quoi faire !!!
J'espère que le voyage va bien se passer sans autres soucis médicaux.
Je vous tiens au courant. À bientôt. Jean-Nono
Gilles Silberzahn:
Citation de: nono8888 le 14 Août 2013 - 00:44:40
Mondiale Assistance a fait un très bon travail, je rentre demain en France pour solutionner mon problème qui commence à s'étendre au bras maintenant.
Good news! Bon voyage à toi.
Tu verras, d'après les témoignages que j'en ai eus, tu vas te sentir tout de suite beaucoup mieux dès que tu seras pris en charge (et véritablement pris en charge) par Mondial Assistance.
Tiens-nous au courant.
Jean-Nono:
Hi,
Je viens de boucler les derniers détail et pas le moindre, aller à l'aéroport depuis le site de vol de Dunlap ou je suis toujours, impossible de conduire dans mon état. MA me conseillait de prendre un taxi, c'est bête, mais les États-Unis, ce n'est pas la France, je suis à 375 km seulement de San Francisco. Donc, je me renseigne pour un train et un taxi, les gents du club ne veulent pas entendre parler d'un taxi pour aller vers la gare de Fresno à 60 km seulement, gentil n'est-il pas !
J'informe MA qui s'y oppose formellement, 3 moyens de transport différents c'est trop. Il m'envoie une personne qui me prendra en charge ici jusqu'à l'aéroport, sympathique et surement moins fatiguant et stressant.
Voilà pour le moment, je suis fatigué et j'ai mon bras qui me lance, mais cela s'organise. J'espère bien dormir cette nuit pour mieux supporter les 27h de transport qui m'attende avec 9 h de décalage horaire en moins. Dur la vie d'un parapentiste en vadrouille.
La suite au prochaine épisode. Jean-Nono
Hécate:
Citation de: nono8888 le 14 Août 2013 - 04:00:27
Donc, je me renseigne pour un train et un taxi, les gents du club ne veulent pas entendre parler d'un taxi pour aller vers la gare de Fresno à 60 km seulement, gentil n'est-il pas !
Et là, il n'y a simplement personne (un "moniteur" ou un copain de vol) pour te proposer de te conduire à la gare, juste pour te rendre service ?... !
ricos:
Courage mec!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente