Résumé d'un accident banale mais embêtant

<< < (4/11) > >>

thanjuzo:
Allez donc lire son "petit site d'aventure", séquence exaltation !
Je n'oserai jamais.

http://stoul.free.fr/Balade/

karma+

piwaille:
juste un mot : courage
si un deuxième : continue à nous faire parvenir tes "aventures" ;)

si seulement ça peut aider les parapentistes en vadrouille à comprendre que -dès qu'on est à l'étranger (et pas forcément dans un pays sous développé) le moindre accident devient plus compliqué (déjà qu'en restant en France, c'est pas toujours simple :roll: )

Jean-Nono:
Bonjour tous,

Voilà, je suis à Boulogne Billancourt grâce à Mondiale Assistance. d'une efficacité remarquable, merci à eux ! Tout c'est très bien dérouler, taxi, avion, taxi et sourire tout le temps, c'est vraiment réconfortant, super travail !

J'ai aussi reçus un émail de l'assurance 5 jours après l'accident qui me demande juste de remplir un dossier pour ouvrir un "sinistre" sans rien d'autre. Moralité, ne pas compter sur eux pour s'en sortir, cela ne rehausse pas l'image déjà désastreuse de la profession.

Visite des urgences d'Ambroise Paré et rencontre d'un médecin, radio et opération vendredi pour remettre en place les os du radius bien cassé.

Citation

Et là, il n'y a simplement personne (un "moniteur" ou un copain de vol) pour te proposer de te conduire à la gare, juste pour te rendre service ?... !

Non, c'est le contraire, ils sont super sympa et ne veulent pas que je prenne un taxi, il voulait m'emmener à la gare, super gentil dans le très bon sens. Mais cela ne convenait pas à MA, trop compliqué et fatiguant.

La suite au prochain épisode : l'opération....
Jean-Nono va-t-il s'en sortir... L'amoure de sa vie sera-t-elle assez forte.... Vous saurez tout après une page de pub...
- Ah non, rien à foutre de la pub, je veux mon feuilleton préférer.
Dit Arthur, totalement envouté par l'histoire, le pot de pop-corn posé sur les genoux, haletant la suite...

Jean-Nono

JeanJ:
Bon courage, pas d'inquiétude pour l'opération, a priori rien de critique pour l'avenir !
Ca fait plaisir de rencontrer un autre parapentiste-plaisancier !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Hub:
Citation de: nono8888 le 16 Août 2013 - 06:04:56

Visite des urgences d'Ambroise Paré et rencontre d'un médecin, radio et opération vendredi pour remettre en place les os du radius bien cassé.

Ah, c'est là que j'ai été opéré pour ma cheville.  A mon expérience, de l'excellent travail en termes de mécanique sur les nonosses (et donc, on l'espère, sur les nonosses du nono, hihi).  

En revanche, la communication avec le cerveau qui est au bout des nonosses, c'est pas leur priorité.  Ils sont débordés, on change d'interlocuteur tout le temps, le chir rentre en salle d'op avec son masque sur le visage, se présente pas, pas bonjour ni rien, et commence à te tripoter les nonosses sans même que tu saches à qui tu as affaire.  Et tu ne le reverras jamais, c'est l'anesthésiste qui fera une visite (10s) post-op, et ensuite tu passeras d'interne en interne pour les visites de contrôle suivantes (2h30 à 3h d'attente, malgré le rdv, pour 3 minutes de consultation toutes les 6 semaines).  J'ai pas été bon sur ce coup-là, ou leur système est bien rôdé (comme les serveurs de bar qui ne croisent jamais ton regard quand tu as besoin d'eux), j'ai presque jamais réussi à poser les questions qui me tarabustaient.

Mais, mécaniquement orthopédiquement, ils sont au top.   Comme disait une de mes connaissances, "z'auraient fait de bons vétos".

Bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente