reprise apres un poignet cassé |
<< < (3/5) > >> |
ktmanue74: Bon courage! Moi aussi poignet cassé depuis un mois, par contre j'ai déja revolé avec le platre, un plouf et un vol thermique. Et bein c est pas une bonne idée le vol thermique avec le platre. Un peu de mal a piloter! Oui je sais c est nul! |
Robou: Je me souvient avoir conduit avec encore l'attelle et des douleurs, c'était pas bien catholique héhé ! Je peux pas dire la date exacte mais je dirais fin Mai. J'ai pas eu de rééduc', la plaque vissées étant là pour pouvoir s'autorééduquer quasiment dès le lendemain de l'opération. |
bilou de valenciennes: salut à tous, voila aprés 4 mois d'arret , lundi je redemarre le boulot , ouff il etait temps. la kiné c'est super tous les jours , mais j'ai une algo qui me gene encore . maintenant que la saison est finie reste plus qu'a attendre le printemps pour remettre ca. à bientot et merci pour vos temoignages. |
La Brune: Citation de: bilou de valenciennes le 12 Novembre 2011 - 15:17:54 maintenant que la saison est finie reste plus qu'a attendre le printemps pour remettre ca. ??????????????????????????????? Si tu veux redémarrer, l'hiver n'est pas mal du tout: vent plus laminaire, pas ou peu de thermique..... bref le pied pour se refaire la main (ou le poignet :sors: ) en conditions calmes. Y'a juste à se couvrir un poil plus, et :init: |
bilou de valenciennes: ouep La Brune, y a pu ka se refaire du gonflage et un peu de dunes en janvier (par chez nous) pour enfin revoler au treuil puis dans nos montagnes.. Je vous tiens au fil des evenements et encore merci à tous vive le faux rhum |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |