+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 13:44:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Repose falaise, attention  (Lu 24714 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
blacklight
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight - Free Force
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #50 le: 09 Février 2015 - 10:26:20 »

Oui le mec est connu dans le coin mais même quand des gens tentent de lui expliquer calmement en face il n'en fait rien et ignore les conseils des autres.
Je ne crois pas qu'il soit licencié ailleurs, en revanche concernant la securité ce qui est plus alertant c'est qu'il prend des debutants en radio et qu'il fait des bi, et n'ayant pas de brevets...  help  help

Je confirme.....et j'ajoute paramoteur apparemment.......mais.........selon mes infos, çà c'est mal passé encore....le voile serait en réparation.....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blacklight
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight - Free Force
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #51 le: 09 Février 2015 - 10:44:28 »


et y a pas un moyen de le faire arrêter ça?
Lui péter la gueule par exemple?
parce que là, le savoir et ne rien faire, c'est complicité passive de mise en danger de la vie d'autrui!!!

Bin non y'a pas moyen......Il est maintenant assuré (FELA)...il est en règle, on ne peux pas lui interdire quoi que ce soi. Au nom de quoi, de qui?

et si on dit, bin on est des cafteurs....<<ça sent la dénonciation et les heures les plus soooommmbres de notre histoire...>>Citation de: samepate le 05 Janvier 2015 - 21:26:11

On fait quoi ????? perso, j'abandonne, il fait ce qu'il veut, j'ai déjà eu des mots avec lui, çà suffit....
Jéremy si tu me lis, fait gaffe t'as eu des jockers.......y'en a pas tant dans le jeux !!!!! Appliques toi un peu mer-deeee !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blacklight
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight - Free Force
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #52 le: 09 Février 2015 - 10:52:06 »

Citation
Il me semble que c'est le meme gars qui avait poste une video de lui volant dans le brouillard, non?

Oui il me semble aussi... A Baulme on ne pose jamais ici mais dans un grand champ derrière qui est beaucoup plus safe.


Et pour finir......pour poser.....bin Thomas vous le dit ! cherchez pas plus loin, c'est un local, il sait ! Pis c'est pas un "môvais" lol...bise Thomas....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Volant21
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tequila 4
pratique principale: vol / site
vols: vol dans le bocal vols
Messages: 0


« Répondre #53 le: 09 Février 2015 - 12:31:00 »

T'aurais vu la gueule de son chariot en paramoteur, il peut accrocher des chapellet tout autour, c'est deja une chance que le bazard ce soit pas désintégré au bout de 15 secondes ! des tube soudés a l'arrache avec des roues de brouettes et une sellette accroché avec des suspentes nouées en tres elles, enfin tout un art !

ben habituellement il a une hook 3 rouge et blanche mais il a du finir par la leutré!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 22 requêtes.
anything