Réactions du forum suite à un accident mortel
<< < (3/7) > >>
Charognard:
Ici l’an passé, un parapentiste est mort par noyade. Bien qu’il n’y ait aucun lien apparent, le coroner à envoyé l’aile et la sellette à l’inspection chez notre contrôleur du Québec.

Ça ne devait pas sembler trop cher !
plumocum:
Citation de: Gand le 10 Juin 2019 - 01:15:42

Citation de: plumocum le 09 Juin 2019 - 20:07:56

Aucun impact du forum sur cette enquête, ni d'aucuns réseaux sociaux. Ce phénomène est trop récent.

C'est bien dommage !
J'espère que l'avis des experts du PMU est tout de même bien pris en compte ?

:mdr:  [hs]  À entendre certaines declarations de Castaner, on s'demande. [/hs]
brandi:
Désormais je participe au fil des accidents au compte goutte.
En ce qui me concerne je ne crois pas un seul instant à la prise en compte de blabla numérique anonyme de personne non présentes dans une enquête.
Si je décède mes proches auront autre chose à faire que d'aller sur ce forum encore moins de s'émouvoir de ce qui sera écrit, les condoléances seront inutiles.
Si je disparais je fais don du mon bashing au champ du vario  :mrgreen:
Guy67:
Voler pour l'être humain c'est de passer d'un rêve à une réalité. Quand on pratique cette réalité on est face à soi-même.
Les causes des accidents ne sont pas si multiples que ça (il n'y a pas encore eu d'impact avec une météorite) et elles sont connues et reconnues. Maintenant que l'être humain se sente supérieur, libre est son choix, la réalité se rappellera forcement à lui.
 :canape:
plumocum:
Citation de: brandi le 10 Juin 2019 - 11:04:04

Désormais je participe au fil des accidents au compte goutte.
En ce qui me concerne je ne crois pas un seul instant à la prise en compte de blabla numérique anonyme de personne non présentes dans une enquête.
Si je décède mes proches auront autre chose à faire que d'aller sur ce forum encore moins de s'émouvoir de ce qui sera écrit, les condoléances seront inutiles.
Si je disparais je fais don du mon bashing au champ du vario  :mrgreen:

Pour les proches tu penses ce que tu veux. Pour l'avoir vécu moi même avec un ami très proche je peux te dire que les discussions de pmu ou de bar du village reviennent systématiquement aux oreilles des proches. Surtout les pires, vas comprendre  :diable: .
Pour les enquêtes,  tu penses aussi ce que tu veux mais lorsque nous nous sommes rendu au pghm du Versoud, à cette époque, le gendarme très consciencieux avait déjà pris le soin de rassembler des infos dans le milieu sur les conditions de vol du jour (ça tombe bien la mégapole du parapente est juste en face).
Chacun son vécu et ses conclusions. Tu remarqueras que je n'interviens jamais sur les fils 'décès' et que pour celui-ci j'ai pris soin d'en ouvrir un autre.

Edit : orthographe, à force de voler à aureille je finis par ecrire les aureilles   :mdr: :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente