pathologie lié à la pratique du parapente

<< < (6/13) > >>

Bradepitre:
 :mdr:  :mdr:  :mdr:   ça vaut bien un  karma+

Boldux:
En plus je vole tous les jours donc ça peut pas être des conneries  ;)

piment:
Comme vous voulez... Mais mon toubib pour le problème de genou, à part me coller des anti inflammatoires nada mas. L'ostéo je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais j'ai jamais plus eu mal au genou ni au dos (sauf quand je me tape une journée de merlin mais c'est passé le surlendemain). C'est bien le truc le plus efficace que j'ai vu et je regrette bien de ne pas y être allé plus tôt.
J'ai quelques potes qui ont eu un gros niveau en kayak et qui sont très contents de leur ostéo, vu les tampons qu'ils se mettent en sautant des cascades doit y avoir un fond de réalité. Après ça fait du manque à gagner pour la médecine officielle, donc logique de taper sur la concurrence...
;-)

akira:
Plein de gens racontent aussi qu'ils sont ravis de l homéopathie. Ca n en fait pas moins une fabuleuse arnaque.
Mon kiné comprenait plus trop pourquoi mon genou me faisait mal, il a appele son collègue osteo qui m a fait trois manip très sur de lui. Résultat, j ai jamais eu aussi mal au genou que ce we.
Je n en titre pas de conclusions générales, simplement  l'efficacité d une thérapie ne se juge pas avec des stats aussi faible et biaisées que «moi et mes potes ca a bien fonctionné»

pecaos:
 le chamanisme  fait parfois des merveilles , des fois non .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente