Par derrière au PDD
fab 01:
Citation de: Patrick Samoens le 16 Décembre 2014 - 18:58:41
Citation de: fab 01 le 16 Décembre 2014 - 18:33:22
le mec te rentre dedans par derrière , et bientôt c'est ce sera toi le coupable , moi je n'est pas un champ de vision à 360° et vous...
Vous déformez mes propos. Le coupable est et restera celui qui ne respecte pas les priorités ou dans le cas présent celui qui voit et qui aurait du éviter la collision. Nous sommes bien d'accord sur ce point.
MAIS celui qui se fait rentrer dedans est en faute pour s'être trop laissé approcher (hormis le très rare cas du pilote météoritique qui tombe du ciel dans l'angle mort). Quand on vole avec d'autre pilotes, on se doit de surveiller les autres voiles.
la théorie est une chose , la pratique en est une autre ou ont ne vole pas sur la même planète ..."fontaine je ne boirai pas de ton eau"
Parapente Samoens:
Citation de: fab 01 le 17 Décembre 2014 - 12:26:12
Citation de: Patrick Samoens le 16 Décembre 2014 - 18:58:41
Citation de: fab 01 le 16 Décembre 2014 - 18:33:22
le mec te rentre dedans par derrière , et bientôt c'est ce sera toi le coupable , moi je n'est pas un champ de vision à 360° et vous...
Vous déformez mes propos. Le coupable est et restera celui qui ne respecte pas les priorités ou dans le cas présent celui qui voit et qui aurait du éviter la collision. Nous sommes bien d'accord sur ce point.
MAIS celui qui se fait rentrer dedans est en faute pour s'être trop laissé approcher (hormis le très rare cas du pilote météoritique qui tombe du ciel dans l'angle mort). Quand on vole avec d'autre pilotes, on se doit de surveiller les autres voiles.
la théorie est une chose , la pratique en est une autre ou ont ne vole pas sur la même planète ..."fontaine je ne boirai pas de ton eau"
Cette manière de pratiquer marche pour moi depuis 32 ans en volant quasi quotidiennement sur des sites fréquentés, on est loin d'une élucubration purement théorique, non ? ;)
fab 01:
content pour toi , que cela dure , malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde ... pas toute les personnes qui vole ont le reflex de regarder partout continuellement dans tous les sens , cherchant le petit joueur qui pourrait te coller au cul...
brandi:
ça devrait être le cas de tout le monde.
à tout moment je peux fermer les yeux et positionner toutes les voiles dans mon entourage avec leur direction et leur vitesse. Quand je ne peux plus faire ça je m'éloigne ou je pose.
fraclo:
Citation de: brandi le 17 Décembre 2014 - 13:56:21
ça devrait être le cas de tout le monde.
à tout moment je peux fermer les yeux et positionner toutes les voiles dans mon entourage avec leur direction et leur vitesse. Quand je ne peux plus faire ça je m'éloigne ou je pose.
Quand je suis obligé de faire ca, je m'éloigne et je pose....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente