mon vrac de ce 31.07.12

<< < (4/27) > >>

Limonade67:
Citation de: choucas le 31 Juillet 2012 - 21:03:39

Tu peux citer un exemple de voile ??? Là j'avoue que je ne vois pas. Toutes les lignes de A sont reculées sur le profile non ?


Oui, mais les A doivent être suffisamment reculé pour autoriser une flexion engendrée par le flux d'air aérodynamique.
En fait, la voile se déforme, ou gonfle vers le haut ou s’aplatit pour modifier la portance en fonction du régime de vol.

Parapente Samoens:
Ton récit ressemble furieusement à un surpilotage. On a tous super peur de l’abattée violente et on empêche la voile de revoler.

Dewan:
nez automatique=shark nose...tu voles en R11 Brad???

+1 avec Patrick, surpilotage à fond!

Bradepitre:
Citation de: Patrick Samoens le 31 Juillet 2012 - 22:10:45

Ton récit ressemble furieusement à un surpilotage. On a tous super peur de l’abattée violente et on empêche la voile de revoler.


Plus j'y pense et plus je pense que tu as raison. Un conseil ? Bras hauts et contrôler l'abattée ... évidemment pas trop tôt ?

Bradepitre:
Citation de: Dewan le 31 Juillet 2012 - 22:23:01

nez automatique=shark nose...tu voles en R11 Brad???

+1 avec Patrick, surpilotage à fond!


Atis 3 ... vif mais du gentil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente