mon vrac de ce 31.07.12
jeff:
c'est le modèle Jean Rochefort ou Aldo Maccione ?? :sors:
Limonade67:
C'est une voile qui a les A reculés et qui augmente ou diminue seul l'incidence du nez pour augmenter ou baisser la portance, donc par effet induis l'amplitude des commandes.
(ça fait un peu court une ligne pour expliquer le fonctionnement)
walou:
Citation de: Brad Pitre le 31 Juillet 2012 - 18:42:23
j’ai enfin mis la main sur le secours. Mais je ne l’ai pas tiré (juste déscratché la poignée) ! J’ai donné une dernière chance à l’aile de revoler en laissant aller. Et là, bizarrement ça a revolé avec une abattée acceptable.
et une petite porte de sortie, une !
le fait de déscratcher la poignée entraîne souvent ça non ? on laisse faire et ça revole ?
Bradepitre:
L'histoire du nez automatique, il me faudrait quelques vecteurs pour m'expliquer. Bon, je n'avais pas les bras écartés, ni de tours de freins. Je tiens les freins position chasse d'eau WC :oops: Mais je pense qu'un débutant totalement inactif, n'aurait perdu que 10 m, pas 100 :affraid:
choucas:
Citation de: Limonade67 le 31 Juillet 2012 - 21:00:46
C'est une voile qui a les A reculés et qui augmente ou diminue seul l'incidence du nez pour augmenter ou baisser la portance, donc par effet induis l'amplitude des commandes.
(ça fait un peu court une ligne pour expliquer le fonctionnement)
salut
Tu peux citer un exemple de voile ??? Là j'avoue que je ne vois pas. Toutes les lignes de A sont reculées sur le profile non ?
A+
Laurent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente