mon premier carton dimanche dernier
Mathieu:
Citation de: ktmanue74 le 27 Août 2011 - 10:41:43
J ai pas envie de faire de la mauvaise pub pour une voile a cause de mes conneries.
Surtout que c est une super voile!
C'est marrant parce qu'en ce moment, on est truffés de messages pour complimenter l'accessibilité, la facilité et les perfs de plein de voiles récentes. Mais dès qu'il y a un petit couac, même s'il n'est pas dû à la voile, c'est le silence total. Peut-être que ton message pourrait faire réfléchir un pilote hésitant à changer de voile, et je ne vois pas trop ce qu'il y aurait de négatif à ça.
flaille:
karma+
fabrice:
Citation de: Pierre002 le 27 Août 2011 - 09:23:40
Et la voile c'est quoi?
2ème fois que je pose la question!! Bizarre de ne pas avoir de réponse!!!!
Et puis y en a un paquet qui posent la même question ;
Alors POURQUOI pas le dire?
Pourquoi persister à poser une question à quelqu'un qui ne veut visiblement pas y répondre?
Bon rétablissement Manu, et en compét, il faut voler comme en cross... donc pour toi, je dirais de manière + sage qu'habituellement. En compet, comme en vol classique, le seul résultat qui compte, c'est celui de poser en douceur, même sans finir le parcours.
Van Hurlu:
Citation de: ktmanue74 le 27 Août 2011 - 10:41:43
J ai pas envie de faire de la mauvaise pub pour une voile a cause de mes conneries.
Surtout que c est une super voile!
toutes les voiles actuelles sont super, :bravo:
Juste il y en a qui correspondent mieux que d'autres à un certain type de pilotes
tout du moins c'est ce que j'ai compris en étant un assidu de ce forum
c'est pour ça que ça que ta position n'est pas vraiment rationnelle et tiens plus de l'affectif ;)
Pierre002:
Citation de: fabrice le 27 Août 2011 - 11:02:03
Citation de: Pierre002 le 27 Août 2011 - 09:23:40
Et la voile c'est quoi?
2ème fois que je pose la question!! Bizarre de ne pas avoir de réponse!!!!
Et puis y en a un paquet qui posent la même question ;
Alors POURQUOI pas le dire?
Pourquoi persister à poser une question à quelqu'un qui ne veut visiblement pas y répondre?
Bon rétablissement Manu, et en compét, il faut voler comme en cross... donc pour toi, je dirais de manière + sage qu'habituellement. En compet, comme en vol classique, le seul résultat qui compte, c'est celui de poser en douceur, même sans finir le parcours.
Monsieur ,
Si j'ai envie de poser la question 3 fois c'est mon droit et je le respecte .
Et merci de ne pas tronquer mon message lorsqu'on me cite .
Et je ne donne de leçon à personne , juste, je pose une question.
A moins qu'il y ait une règle qui dit qu'il ne faille pas poser de question plus d'une fois .
Toutes mes excuses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente