mon premier carton dimanche dernier
swoop:
Oui j'étais pas loin de toi. Je suis content que tu ailles bien, Bon rétablissement en tous les cas, mais ne t'inquiète pas trop, car si tu n'as pas comprise que tu n’avais rien à faire à cet endroit avec une voile sur piloter le temps va-vite te le faire comprendre à sa manière. Je vais te donner un conseil : calme tes ardeurs et vole pépère. Il excite des professionnelles qui pourraient te former sur le pilotage pure d’une aile, ils ne sont pas là pour rien, Bref. Il n'existe plus de mauvaise voile, mais des andouilles.
Un pilote entraîné qui a un pilotage actif, dégainera, et comprendra 1000 fois plus vite d’une personne non formé, et non entraîné.
En te souhaitant pleins de beaux vols, et bcp de beaux stages pilotage d’où tu pourras mettre ta voile en vrac et enfin comprendre.
ktmanue74:
Oui c est sur. Meme pour dire, grace a la discussion que j ai eu avec un copain qui m'a vu, c'est pas une autorote que j ai fais! :bang: Effectivement pas de sensation de vitesse énorme ni de G.
J avais meme pas compris putain! Une vrille a plat, la par contre j avoue que je ne sais contrer ça. J ai du boulot...
Navigation
[*] Page précédente