mon premier carton dimanche dernier

(1/20) > >>

ktmanue74:
Donc je vous ecris de mon lit d hopital, la technologie de nos jours c beau!!!

Je suis une miraculé! J ai accumulé les erreurs. Samedi toute la journée j ai fais des voyages de bois pour des amis. On a finis super tard et bien fatigués.
Ca faisait quelques jours que j attendais ma nouvelle voile...
Trop impatiente d essayer la belle, je n ai pas refusé le rendez vous pour voler a chamonix ce fameux dimanche avec les copains. Nous avons du decoller vers midi a plan praz. Les conditions etaient assez toniques. On a pris quasi 3000 m. Petite balade sur les aiguilles rouges. Deja la je me disais il serait sage d aller poser... Ensuite retour sur l aiguillette des houches ou la un bon gros thermique nous atte
ndais. Ensuite transition vers la chaine des fiz, le derochoir... Je suis un peu rentree sur le relief. J ai commencé a prendre un truc bien degueulasse . J ai voulus me barrer mais trop tard. En quelques secondes grosse fermeture a droite et la voile qui part en autoraute. J ai pas reussi a contrer. J ai perdu beaucoup de temps a essayer d en sortir. Quand j ai decide a faire secour j etais trop basse. Il es sorti mais c est pas ouvert. Je me suis juste dis: attention ca va impacter!!!  j ai as souvenir du choc. Le pghm est intervenu super rapidement. Des gens extras je les remercierai jamais assez!!
Je m en sors avec des contusions multiples et un poignet cassé. J ai eu enormement de chance. Je suis tombee dans un pierrier! Je dis aussi merci a mes amis qui ont appelé les secours. En tout cas tout est de ma faute! Et trop envie de ressayer cette voile dans les conditions d un plouf du matin. Voili voilou!!!

Tibo:
Et bé! Remets-toi bien tranquillement.

pecaos:
Bon rétablissement et pour la reprise ,vas y mollo !

ktmanue74:
Merci. Oui je vais y aller tranquille!

Mr Bump:
Bon rétablissement :coucou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante