mon premier carton dimanche dernier
Man's:
Autant avec la Venus, il y a un gap, autant une Delta après une Montana, ça me semble progressif comme changement, non ?
harfang:
:coucou: bon retablissement
ktmanue74:
Heu non ca fait plus d un an que je vole avec une kailash un peu poreuse et par intermitance avec une vega2. Et l essai de la delta et de la venus c est juste que j avais la possiblité de les essayer. En fait je vais me mettre a la compete l annee prochaine et j etais a la recherche d une nouvelle voile mais pas d un gun!
Merci :coucou:
ktmanue74:
Apres, en moins d un an j ai juste triplé mon nombre de vol.
marechh:
Citation de: firstlandingcrash le 25 Août 2011 - 17:25:35
Citation de: ktmanue74 le 25 Août 2011 - 17:07:16
Et j avais pas beaucoup de hauteur. (...) Et j ai impacté deux secondes apres il a pas eu le temps de se deplier. C est assez bizarre dans une situation comme ça comment on perçoit le temps qui defile. C etait tres lent et tres court a la fois.
Bienvenu au club des premiers cartonnés.
Dans mon cas, ma voile (Delta) avait des freins beaucoup trop longs qui m'obligeaient à décoller/voler/atterrir avec un tour de frein complet alors qu'habitude je volais en dragonne avec 2 doigts sur la suspente. Il faut savoir qu'avec un tour de frein, on perd pas mal en sensations par rapport aux 2 doigts, ne serait ce que parce que le sang a un peu plus de mal à circuler dans la main au bout d'un certain temps de vol.
Si tu as eu ce problème pendant ton vol de premier carton, je te conseille de rechercher une autre voile avec des freins plutot courts qui permettent le pilotage sans tour de frein aux 2 doigts.
Autrement je te souhaite un très bon rétablissement.
Pourquoi changer de voile, il suffit de raccourcir les freins de ce cas non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente