mon premier carton dimanche dernier
Man's:
Elle a dit qu'elle voulait pas le dire !
Mais, en cherchant un tout petit peu, tu trouveras ;)
Lololo:
Citation de: Man's le 25 Août 2011 - 16:40:58
Ben dans les derniers messages je lis que la miss avait essayer une venus ce qui contredit le fait que ça soit son premier vol... A part ça pas trouver d’autres indices.
Un indice chez-vous M.Leperse?
Gilles:
Whaoh....ça fait froid dans le dos ton histoire !!!
Remets toi bien en tous cas :D
Petites interrogations techniques sans revenir sur les éléments que tu as déjà analysés pour......ce que tu n'aurais pas du faire :lol:
Tu dis que tu n'as pu, (pendant un temps assez long ) arrêter l'autorot.......j'ai déjà entendu ça de la part d'autres personnes ( même de personne qui avait su l'arrêter en SIV ou sur un autre incident ); C'est quoi la raison d'après toi ? Autorot trop violente par rapport à ce que tu as pu déjà connaitre ? Tu as buggé sur une position de frein exté sans tenter/oser aller trop loin ou parce que ça "devait" s'arrêter comme ça ?
Sinon ton secours ne s'est pas ouvert parce que tu l'as jeté trop tard ou pour une autre raison ?
Bon en même temps si mes questions te fatiguent, je comprendrais hein !! :lol:
Man's:
Citation de: Lololo le 25 Août 2011 - 16:48:25
Citation de: Man's le 25 Août 2011 - 16:40:58
Ben dans les derniers messages je lis que la miss avait essayer une venus ce qui contredit le fait que ça soit son premier vol... A part ça pas trouver d’autres indices.
Un indice chez-vous M.Leperse?
Ah mince, j'avais pas vu le post qui disait que c'était le premier vol avec...
Donc, à priori pas la Venus non plus (pourtant, j'en connais au moins 3 qui ont fini sous secours après autorot avec (Venus2), ça ressemblait ! ;) ).
ktmanue74:
Ah ouais j aurais donné des indices sur la voile que je voulais m acheter?? Ah bon..
Heinhein!!!
Non a mon avis j ai pas contré assez fort. Et j avais pas beaucoup de hauteur. Je gardais un oeil sur le relief autour de moi, et je me suis dis et merde j ai trop attendu pour le secour. Je l ai sorti. Et j ai impacté deux secondes apres il a pas eu le temps de se deplier. C est assez bizarre dans une situation comme ça comment on perçoit le temps qui defile. C etait tres lent et tres court a la fois.
Apres je n ai jamais fais d autorote en siv.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente