mon premier carton dimanche dernier
BenHoit:
Tout d'abord, bon rétablissement !
Citation de: ktmanue74 le 25 Août 2011 - 08:08:14
Heu pour ce qui est de la voile. J ai pas trop envie de dire ce que c est car c est une super voile que je vais acheter d ailleur!!!! C est pas la faute de la voile c juste moi on est d accord.
Je mets les pieds dans le plat : C'est certain que la voile n'y est pour rien mais qd tu dis ça, as-tu imaginé que cette voile est peut être tout simplement trop exigeante pour ton niveau de pilotage (si elle engage une rotation si rapide et que tu n'arrives pas à la contrer !) ?
PS : sauf erreur de ma part, vu les messages que tu as posté sur le fil dédié ç cette voile, on doit pouvoir imaginer que tu volais la dessous non ?
pobi:
Remets toi bien :)
Et merci pour ton récit, ça permet de rappeler les dangers qui guettent chaque pilote ;)
Pierre002:
Citation de: ktmanue74 le 25 Août 2011 - 08:08:14
Merci pour tout vos temoinages bien sympatiques!
He oui patrick je les merite les claques x10 memes!
Heu pour ce qui est de la voile. J ai pas trop envie de dire ce que c est car c est une super voile que je vais acheter d ailleur!!!! C est pas la faute de la voile c juste moi on est d accord.
Je te souhaite u n bon rétablissement.
Merci de nous faire partager ta mésaventure.
Pourquoi ne veux -tu pas dire la voile que c'était? Là je ne comprends pas !
Sachant qu'il y a eu des accidents même avec des mojo, et autres voiles écoles ainsi qu'avec des voiles non homologuées. :sors:
Mathieu:
Et pis c'est certainement pas ça qui va freiner les ventes de la Delta! ;)
Bon rétablissement, et merci d'être venue raconté et analysé cet accident!
tequila:
sauf que dans tous les discours que j'entends on dis que les delta ou M4 sont très facile d’accès pour la catégorie et bien performante ce qui encourage beaucoup de pilotes a passer dessous
mais qu'elle sont finalement comme les autres en sortie du domaine de vol
par exemple j'ai un pote qui a fait un gros surcontre en rush3 car habitué a une dhv1-2 camion et n'a pas compris ce qui lui est arrivé
résultat il a rendu la rush et continue avec son engin (ce qui ne l’empêche pas de bien voler et de prendre du plaisir )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente