Ma gueule dans la neige.... et un tour d'helico. |
<< < (5/7) > >> |
zeb: :coucou: Salut J'ai (malheureusement) eu également à "partager" une mauvaise expérience arrivée le 14 janvier dans cette rubrique redoutée. J'en suis encore au kiné mais ne désespère pas de revoler (du moins essayer) ce week end ou le prochain. Je te souhaite donc un bon rétablissement et encore de beaux vols pour dans pas longtemps. A+ |
manu: ha oui ! le poker, ça me connaît ! Une activité sympa quand on s'ennuie à la maison. Même si je joue maintenant rarement en ligne, préférant une petite rencontre autour d'une vraie table de temps en temps, avec des vraies humains, des vraies cartes et des vraies jetons... Ceci dit, j'ai commencé en ligne et si tu as des questions ou peut-être des conseils à prendre (je n'y joue pas souvent mais je me débrouille...), y'a pas soucis, tu peux demander ! Peut-être pas trop flooder ici mais par mail si tu veux ou si tu as MSN, mon adresse est dans mon profil. |
akira: raise or fold ... never call ... bazaiiiiiiiiiiiii |
riqui: Merci pour ton témoignage... C'était le PGHM d'Annecy ?? Chamonix?? Bref si tu veux des précisions / infos sur ton secours, contacte moi par msg privé. Citation de: cleer le 29 Avril 2008 - 22:51:57 Juste une question est ce que l'appel des secours ne serait pas passer même sans réseau ? :grat: Parfois ça ne passera jamais ( j'en ai déjà eu l'expérience en stage ), voici pourquoi ce lien peut être utile ( enfin le lien sert à rien une fois en l'air ! Faut penser à rentrer les fréquences dans le pot de Yaourt !!! ) Le mec qui est planton au PGHM ont un scanner pour les appels de détresses... http://www.ffme.fr/secours/frequence.htm Bon rétablissement |
cleer: Citation de: Aurélien d'ANNECY le 30 Avril 2008 - 16:02:31 Merci pour ton témoignage... C'était le PGHM d'Annecy ?? Chamonix?? Bref si tu veux des précisions / infos sur ton secours, contacte moi par msg privé. Citation de: cleer le 29 Avril 2008 - 22:51:57 Juste une question est ce que l'appel des secours ne serait pas passer même sans réseau ? :grat: Parfois ça ne passera jamais ( j'en ai déjà eu l'expérience en stage ), voici pourquoi ce lien peut être utile ( enfin le lien sert à rien une fois en l'air ! Faut penser à rentrer les fréquences dans le pot de Yaourt !!! ) http://www.ffme.fr/secours/frequence.htm Bon rétablissement A ouè ca peut être pas mal d'avoir directement leur fréquence :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |