Ma gueule dans la neige.... et un tour d'helico.
<< < (7/7)
RobinCloud:

Merci pour ton récit,  karma+ , ca permet au novice (comme moi) de nien prendre concience des risques... C karma+ a m'est déja arrivé, en allant farfouiller à droite à gauche, de m'faire enterrer et de devoir me vacher en urgence, et ton exemple montre bien l'importance d'arriver a detecter les coins sous le vent - brise - thermique qui peuvent etre fatal...  :vrac:

Comme dirai l'autre, "on n'a pas assez d'une vite pour faire les expériences de tout le monde",merci, je tacherai de pas faire la tienne...

Sinon, moi aussi, j'suis chaud patate pour faire des p'tit poker autour d'une (ou deux) biere, héhé  :trinq:
Pierre002:
Merci pour le récit qui est trés instructif .
Bon rétablissement.
skoczoro:

Voila le type d'histoire qu'aucun de nous ne rêve de vivre un jour, mais qu'il est essentiel de partager pour nous permettre à tous d'éviter de nous mettre dans telles situations et surtout pour garder l'humilité suffisante lorsque l'on est sous notre bout de chiffon.

Juste un petit message pour te confirmer que tu peux venir passer ta convalescence près de Nancy, on a des sites magiques avec des dénivelés de 80m pour toutes orientations! le rêve  :cry:  :cry:
Pour les cross, c'est possible deux ou trois fois dans l'année :vol: Par contre, la Belgique étant à coté (presque) :trinq: à volonté !!

K-loo:
Bon alors dans l'ordre, pour repondre à Will je n'ai pas besoin de planquer des as pour te mettre une belle rouste au poker lol. ET ON NE TOUCHE PAS A MON PLATRE OK !!!!!
Kox, c'est noté; suis sur que ca doit etre plaisant de dominer la plaine .... meme de 200m lol.
makumba961:
Citation de: skoczoro le 07 Mai 2008 - 09:03:00

Voila le type d'histoire qu'aucun de nous ne rêve de vivre un jour, mais qu'il est essentiel de partager pour nous permettre à tous d'éviter de nous mettre dans telles situations et surtout pour garder l'humilité suffisante lorsque l'on est sous notre bout de chiffon.

Juste un petit message pour te confirmer que tu peux venir passer ta convalescence près de Nancy, on a des sites magiques avec des dénivelés de 80m pour toutes orientations! le rêve  :cry:  :cry:
Pour les cross, c'est possible deux ou trois fois dans l'année :vol: Par contre, la Belgique étant à coté (presque) :trinq: à volonté !!

salut, je suis nouveau sur ce site comme toi... je suis nancéein, et je viens de commencer le parapente en savoie en parralèle avec les études.. je rentre peut etre sur nancy l'an prochain... connais tu des sites sympa??? il n'y a pas plus que 80 mètres??? et dans les vosges, il y a des coins interessants?

Navigation
Index des messages
Page précédente