Une skin orange ?
@willitou, ça te parle ?
Oui
assez facile à reconnaître (ni secours ni casque)
il me fout la trouille quand je le croise.
J'ai du mal à cerner son fonctionnement : fort pilote qui s'amuse à faire chier le monde ou débile profond qui finira empalé dans un sapin.
A mon avis il vole sous captagon.
J'ai un doute s'il s'agit du pilote en skin 3p orange qui enchainé 4 décro en sortant du décollage la semaine d'avant pour finir au arbre.
***
Pour l'anecdote beaucoup de monde ce dimanche à Planfait avec des conditions toniques et peu rafaleuse.
Au niveau de la dent Nord je pense que c'est toi qui a parlé d'aller au Parmelan.
Ca m'a motivé pour y aller voir.
J'y suis allé en partant de 1800m avec l'idée que j'allais vacher là-bas. Je me suis fait embrayé le pas par une Masala 3.
Arrivés à gauche de la tête à Turpin à 1200m j'ai trouvé un boulet de canon assez turbulent et j'ai failli me manger la masala 3 par trois fois en essayant d'enrouler proprement avec un gun. La brise écrasait fortement le thermique d'où le challenge.
Par contre au col du Pertuis le thermique parfait : >3m/s pas de dérive et montée au nuage vers 2100m
Par rapport à l'année dernière j'ai le sentiment que les recommandations sur la prudence au printemps n'effraient plus personne.
Des palanquées de A décollent à 14h00 sans se poser de questions.
Je m'étonne d'être le denier pilote timoré qui essaie d'enrouler propre avec des marges.
Et pour le respect des PTU pour entrer au terrain c'est mort.