Léger coup de gueule à propos d'un incident à Lans

<< < (5/9) > >>

Willow16:
ok dac, on est bien en phase   :trinq:

le parapentiste lambda n'est pas un Saint-Bernard, mais s'il peut rendre service ou aider quelqu'un dans la merde, il le fait... (meme un gars de la plaine, ok hein, vous confirmez??  pas de sectarisme svp...)

perso c'est radio et telephone portable, parce que je les ai et que ca me coute rien ou si peu en poids et place...

MichelM:
Citation de: ottakar le 10 Juillet 2013 - 09:44:31

Hum... cette histoire va se terminer en troll...

Trop tard.

Après les discours
- hou les vilains qui volent sans secours
- hou les vilains qui volent sans casque
voila maintenant
- hou les vilains qui volent sans radio et/ou téléphone
en attendant la suite
- hou les vilains qui volent sans live tracking

Vouloir imposer ça à tout le monde en prétextant que la majorité en est équipée, c'est un peu léger.
De rajouter que ceux qui voleraient sans seraient irrespectueux d'autrui, là on en tombe de sa chaise.

Sans parler du fait qu'à certains endroits bien encaissés, le téléphone ne servira pas à grand chose, et que les plus réfractaires à la radio sont souvent ceux qui croient que leur smartphone seul les sortira de tous les mauvais pas.

ottakar:
D'autant que le débriefing d'un évenement sans chacun des participants est voué à l'échec :prof: ;)

Gilles Silberzahn:
Il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait te retrouver grâce à ton portable allumé, même en zone sans couverture réseau.

--
Gilles

piment:
Citation

Après les discours
- hou les vilains qui volent sans secours
- hou les vilains qui volent sans casque
voila maintenant
- hou les vilains qui volent sans radio et/ou téléphone
en attendant la suite
- hou les vilains qui volent sans live tracking

Non non, la suite c'est juste "hou les vilains qui volent" parce que dans votre logique on ne voit vraiment pas ce que vous faîtes en l'air: c'est pas productif, ça risque de couter du pognon à la société, d'inquiéter vos proches...
Bon d'accord, ça peut aider les vautours à faire une bouffe...

Le plus politiquement correct c'est de reste à la maison devant la télé!
Ca fait 26 ans que je vole, je ne me suis jamais planté ni cassé quoique ce soit, personne n'a jamais eu besoin de venir me chercher et je fais tout pour que ça dure...

Enfin chacun fait ce qui lui plaît...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente