Le plombier de Planfait |
<< < (6/9) > >> |
laurentgedm: AAaah, Annecy....... quel petit paradis! :roll: :roll: :roll: Je me demande pourquoi je n'y vais jamais. Enfin, pas en voiture. C'est dommage, il y a de l'ambiance! |
Triple Seven France: Bouh, l'autre modo qui dénigre Annecy... C'est même pas vrai d'abord. J'y vais quand même de temps en temps et j'aime bien Planfouille avec son folklore. Et au déco j'ai toujours trouvé une ambiance qui va de neutre à sympa. Évidemment je conçois que vu l'affluence de touristes, de pilotes et d'activité école et biplace, c'est un endroit où il faut un minimum de confiance pour se sentir à l'aise. Et c'est d'ailleurs le problème lorsqu'on voudrait venir avec des parapentistes en début de carrière pas trop à l'aise... Bon c'est sûr qu'en plus cette année il y a encore une officine biplace supplémentaire qui s'est montée à l'atterro. Ça doit aussi participer à tendre un peu l'ambiance qui jusque là était quand même bon enfant. |
Lololo: Assez d'accord avec 777, il y a des cons à Planf, mais globalement, c'est pas trop du côté des pros qui sont dans la grande majorité plutôt sympas. C'est pour ça que je suis assez étonné du récit de M@tthieu... Les pros que je connais (et c'est pas la majorité vu le nombre, c'est sûr) sont respectueux du survol et essayent au maximum d'adoucir les relations avec le plombier (ils sont pas cons, c'est leur lieu de travail, si l'ambiance est bonne c'est mieux pour tout le monde, surtout pour leurs clients). M@thieu, MP si tu as 5 min! ;) |
M@tthieu: Je pense qu'un pro de Planfait ne se serait pas amusé à faire ça, il aurait été vite catalogué et facile à reconnaître. De toute façon, pro ou pas pro, je ne trouve pas ça cool... |
Hub: Y'a un site qui s'appelle "Planfet", et non "Planfait"? Et si c'est "Planfait", c'est encore notre brave plombier? http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/09/06/l-helico-sauve-des-vies-mais-lui-aussi-fait-trop-de-bruit |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |