Le plombier de Planfait |
<< < (5/9) > >> |
Parapente Samoens: Citation de: M@tthieu le 20 Août 2017 - 21:33:16 NASA ou NSA ? Tu as loupé une journée formidable à Samoens ce dimanche, dommage ! ;) |
M@tthieu: J'ai super bien volé à Passy aussi. Demain Samoëns me paraît aussi bien malgré une tendance nord non ? Si tu me dis oui on peut boire un verre en fin de journée à la piscine. |
thierry_c: Citation de: M@tthieu le 20 Août 2017 - 21:33:16 NASA ou NSA ? Tu as loupé une journée formidable à Samoens ce dimanche, dommage ! ;) [/quote] :koi: fait chier, j’étais a 20km, la balise m'a semblé forte et j'ai donc repris la route de Grenoble ! j'ai quand même fait un détour par le saleve mais j'aurais vraiment préféré samouens ... |
Parapente Samoens: Citation de: thierry_c le 20 Août 2017 - 23:12:37 :koi: fait chier, j’étais a 20km, la balise m'a semblé forte et j'ai donc repris la route de Grenoble ! j'ai quand même fait un détour par le saleve mais j'aurais vraiment préféré samouens ... Attention la balise vocale qui annonce ´site de Samoens' avec une voix masculine est au sommet de la Bourgeoise. La balise du décollage des Saix possède une voix féminine qui annonce ´site du plateau des Saix, sa radio émet moins fort mais elle est relié à l'Internet. Les pilotes de passage peuvent être induit en erreur. |
Japy: Bonsoir, je rentre de vacances et je tombe sur ce post......Bien sur je n'étais pas présent le jour ou la scène s'est déroulée , je ne prendrais donc ni fait et cause pour qui que ce soit ! Par contre je peux dire qu'un bi placeur se prend pour James Bond "oui je suis poli " car fin juillet je me trouvais sur le déco de Planfait en famille ...il n'y avait personne , juste un couple de ma région avec qui j'ai discuté en attendant que les conditions veuillent bien se mettre en place pour faire un plouf ...... Au bout d'un moment je décidais de me préparer , toujours personne sur le déco .....une fois harnaché mon gendre m'étale la voile et la deux bi placeurs arrivent ...Le premier dit a son passager "tu vois le monsieur s'est mis bien au milieu et me jette son bi sur ma plume gauche ......je souligne que j'avais les commandes en main et j'allais décoller . Son collègue lui dit tu n'as rien a dire et le gars en question s'excuse en en faisant le tour de ma voile jusqu'a ce que je lui demande d’arrêter son cinéma et surtout d’arrêter de me mettre la pression . Je décolle et voilà que cet énergumène dit a son passager "tu vois il faut se méfier des pilotes comme ça qui volent avec des ailes perfos et en plus avec une sellette un peu bizarre . (ces propos m'ont été rapportés après par ma famille qui était sur le déco ) Je précise juste que l'aile perfo est une Delta 2 et la sellette bizarre une Forza....(pour quelqu'un qui donne des leçons et qui ne connait pas la marque Ozone .....) Par contre une fois en l'air le champion m'a suivi , juste le début du vol car c'est vrai que les conditions étaient plus qu'anémiques et a un peu moins de 10 mn de vol il posait son client alors que nous les gens bizarres on a tous fait entre 40 et 50 mn de vol ..... Ma famille ne m'a répété cela que l'après midi car si j'avais su ça avant j'aurais été voir le gars en question ou la structure pour laquelle il escroque les gens car je le redis faire payer plein pot pour un vol de moins de 10 mn ...c'est de l'arnaque !!!! Voyez je suis sport car je n'ai pas donné le nom de la structure ni la marque de sa voile (remarquez un mec avec un bi rouge et bord d'attaque jaune qui vole comme un fer a repasser , il n'y en a pas des tonnes ) Tout ça pour dire que je ne suis pas étonné que certains aient eu des gestes aussi absurdes envers un voisin de terrain , par contre et heureusement ils restent une infime minorité.J'espère simplement qu'ils n'arriveront pas a nous discréditer ..... Bons vols a tous. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |