Le plombier de Planfait
<< < (7/9) > >>
FlyingJP:
Citation de: Hub le 06 Septembre 2017 - 19:29:54

Y'a un site qui s'appelle "Planfet", et non "Planfait"?  Et si c'est "Planfait", c'est encore notre brave plombier?
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/09/06/l-helico-sauve-des-vies-mais-lui-aussi-fait-trop-de-bruit

Non il ne s'agit pas de lui mais du propriétaire d'un petit chalet situé au sud du décollage, avant le hameau de Ponnay.
Par contre je pense qu'il a le même point de vue sur les parapentistes que le plombier.
A la décharge de ce dernier, ces derniers jours 2 pilotes ont terminé leur vol dans sa propriété ...
peneAir:
Citation de: FlyingJP le 06 Septembre 2017 - 20:24:20

Citation de: Hub le 06 Septembre 2017 - 19:29:54

Y'a un site qui s'appelle "Planfet", et non "Planfait"?  Et si c'est "Planfait", c'est encore notre brave plombier?
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/09/06/l-helico-sauve-des-vies-mais-lui-aussi-fait-trop-de-bruit

Non il ne s'agit pas de lui mais du propriétaire d'un petit chalet situé au sud du décollage, avant le hameau de Ponnay.
Par contre je pense qu'il a le même point de vue sur les parapentistes que le plombier.
A la décharge de ce dernier, ces derniers jours 2 pilotes ont terminé leur vol dans sa propriété ...

Il me semble qu'on peut comprendre à sa décharge qu'il en ait après les parapentistes, mais après les secours  :grrr:

Moi je pense qu'il faut lui dire. ""Ok, je prends votre nom, prénom, et le jour où vous serez en situation d'urgence, on viendra vous secourir, doucement sans faire de bruit''.
plumocum:
Oui, mais là c'est pas pareil, c'est pour secourir un parapentiste.  :evil:  :speedy:
blabair:
C'est logique....

Fréquentation = enmerdation des riverains
Hub:
Bah oué, mais les gonzes, ils vont habiter dans des lieux magiques, et ils se scandalisent que d'autres aient l'idée d'y venir...  :grat:
Z'ont qu'à acheter toute la montagne et le lac avec, ils seront plus emmerdés.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente