La mort frappe-elle au hasard? |
<< < (10/33) > >> |
Jaimaile: Sans blague, l'age ok mais pas si simple. Je pense que lorsqu'on apprend à voler alors que l'on a 50 ans et plus, on ne devient jamais un aigle... par contre, si on a appris à voler très jeune, on a développé de meilleurs acquis... enfin, je le pense. A tord, peut être. |
papyon: Citation de: Nicolas - AirDesign France le 06 Janvier 2020 - 17:02:29 Moi faut sérieusement que je réfléchisse à passer en D ou en B d'ici 4-5 ans si je veux continuer tranquille! Moi qui m'étais forcé à passer le BP après 25 ans de pratique ! Pas question de passer le BPC |
plumocum: Citation de: ALPYR le 06 Janvier 2020 - 16:58:10 Faut dire aux jeunes de prendre leur retraite immédiatement et de voler à fond. En profiter, c'est maintenant ! :mdr: c'est ce que j'ai fait qd j'étais jeune, persuadé que j'allais mourir jeune. Je suis dans la merde maintenant, obligé de bosser jusqu'à ma mort ROTFL |
M@tthieu: Citation de: papyon le 06 Janvier 2020 - 16:28:43 Citation de: M@tthieu le 06 Janvier 2020 - 14:59:34 exemple : ce pilote vole 200h par an, statistiquement, normal qu'il se soit fait mal. Ce pilote vole 40h par an, statistiquement normal qu'il se soit fait mal. Sauf que ce sera pour des raisons certainement bien différentes ! ? je t'espère plus clair avec tes élèves :sors: Je suis un littéraire, les chiffres bof :lol: |
M@tthieu: Citation de: plumocum le 06 Janvier 2020 - 16:52:45 :koi: bref, le tout n'est pas de savoir si ça arrive mais quand :affraid: Et maintenant grâce à Flying'enclume on sait que 53ans + bpc + 10ans de vol + 60h/an + enC ou plus t'es en plein dedans. Glups, c'est qui qui parlait d'être fataliste plus avant ? :affraid: Je vais arriver dans la zone de turbulences.. Je lègue ma voile à qui viendra me récupérer au fond d'un canyon de Ténérife :dent: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |