je suis un idiot

<< < (6/8) > >>

frigorifix:
Citation de: Mathieu le 30 Avril 2010 - 15:13:59

L'Awak 18 dans 50km/h de vent, je suis sceptique aussi. Faudrait demander à Frigo, mais avec la Skim 15 dans environ 50km/h aussi, avec les trims c'était un peu juste, il fallait détrimmer pour que ça avance à peu près correctement...

ouaip, je confirme, sauf avec un PTV de 120Kg, l'Awak 18 dans 50km/h de zeph', c'est en effet limite. Après faut se méfier de la phrase "50km/h" ... car entre le ressenti et la force réelle, quand on parle de vent fort, on a souvent des surprises quand on sort l'anémomètre. Dans une vraie base à 50Km/h, personnellement je sors soit l'Awak 14, soit la Bip-Bip 14, soit la Pil-Pit 13 selon ce que j'ai envie de faire en l'air.

Obruni:
Moi j'admire l'humilité... "c'est grâce à mon pilotage surhumain que je ne me suis pas planté".
Peut-être que ton moral n'a pas encore assez ramassé? :roll:

eddie11:
obruni, amha il a du bien prendre un coup au moral, et il a du piloter quand meme pour s'en sortir comme ca!
car s'il avait rien fait il serait surement pas là!

bref un peu de simpatie , il met son récit pour en parler et montrer que ca peut arrivé de faire des boulettes a tout le monde...

ca montre un exemple a ne pas reproduire pour certain.

Le Bombier:
Aprés la connerie de décoller, si il a fait ce qu'il fallait ou il fallait quand il fallait comme il fallait, il a bien le droit de se dire et d'affirmer qu'il s'en est sorti honorablement, t'es qui toi pour mettre en doute ses propos ?

Oups ! doublé par Eddie ...

Mathieu:
Nan mais ce qu'il voulait dire Obruni, c'est pas que Tequila a mal agi, mais que lui aurait fait beaucoup mieux, c'est tout!  :mrgreen:

:trinq:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente