je suis un idiot
tequila:
La fallait pas y aller!!!! decolage a 16h http://www.balisemeteo.com/balise_histo.php?idBalise=16 (vent supérieur a 50kmH car accélèré a fond,marche arrière en sortie de deco)
Je n’avais encore jamais reculé au grand ratz par dessus le deco
Je n’étais encore jamais monté aussi vite en verticale (+10 voir 15) un truc de fou en sortie du grand ratz (enfin en sortie par l'arrière du grand ratz je sais pas si on peut appeler ça une sortie)
Je n’avais encore jamais encore dit "pas mourir, pas mourir..."
Je n’avais encore jamais fais autant de decro et fermetures en moins de 4 minutes (retour dans le rouleau directe) et même en les provoquant comme parfois pour m'amuser (d'habitude je suis un peu joueur mais la j'ai pas joué du tout)
J’avais encore jamais choisis l'attero le plus en pente en me disant que ça ferais moins mol si je percute(butte a paca pour ceux qui connaissent (tres en pente)
Je n’avais encore jamais autant apprécié d'avoir changé de sellette et pris une sellette un poil grande avec un énorme airbag (alirando XP) qui marche (pas comme celui de l'escape que maintenant je peut estimer insuffisant mais je ne me savais pas que cela pouvais être mieux un airbag avant ce soir)
Sinon la factor est incroyable en incident de vol si on la pilote gentiment
Je suis un idiot sans cerveau mais au moins mon pilotage m'a sauvé et aucun bobo
Je ne referais jamais cette erreur
kk:
Aie Aie Aie Pas glop du tout.
Tu as tapé ?
:|
Avec les previz à 50km/h, je me pose même pas la question :koi:
tequila:
tapé mais pas trop fort et beau roulé boulé , pas mal sauf au mentale
ça fait bizarre de passer plus de temps en incident de vol qu'en vol sur 4 minute
Man's:
C'est très courageux et honnête de venir raconter tes conneries, parce que franchement, on ne peut pas appeler ça autrement ! :grrr:
Heureux que tu t'en sois sorti sans bobos, mais j'ai du mal à comprendre ce qui t'est passé par la tête !? Tu t'attendais à quoi comme vol ?
piwaille:
Citation de: tequila le 29 Avril 2010 - 21:14:32
une sellette un poil grande avec un énorme airbag
? airbag peut être à changer pour qu'il servent une 2e fois (enfin pas que je te le souhaite hein ;) )
Navigation
[#] Page suivante