je suis un idiot

<< < (5/8) > >>

surfair:
Pire dans mon esprit c'est de rester très lourdement handicapé mais conscient, ou encore de garder des pathologies avec médicamentations à vie et atroces souffrances ou aussi les atteintes neurologiques par traumas crâniens qui te coûtent une bonne partie de tes facultés mentales...
Puis les conséquences sociales, financières, sentimentales, je peux en imaginer plein d'autres...

Si l'on est d'un naturel joyeux, on peut aussi imaginer de fabuleuses histoires d'amour avec d'affriolantes kinés !

Ecclésiaste74:
Tu parles de voler avec ta 18m², mais dans 50 de vents, (sans compter les rafales qui sont plus violentes encore), je sais même pas si une 14 ne serait pas de trop.

Garde deux idées en tête avant de te mettre en l'air :
- il vaut mieux être en bas et rêver d'être en haut que d'être en haut et rêver d'être en bas ,
- si aujourd'hui ça le fait pas ne te lance pas, attend demain pour avoir du gain.

;)

tequila:
je pense un peu plus comme ça aujourd'hui
faudra que j'essaie la 18 dans du vent au sol pour voir ce que ça donne mais je crois que hier de toute façon même en 18 cela ne l'aurais pas fait
pour ce qui est du pire je rejoint surfair (je suis kiné et vous bien de quoi il parle)

pour garder du plaisir en vol je vais faire un peu plus gaffe

a+

piwaille:
Citation de: Ecclésiaste_du_74 le 30 Avril 2010 - 13:17:23

Tu parles de voler avec ta 18m², mais dans 50 de vents, (sans compter les rafales qui sont plus violentes encore), je sais même pas si une 14 ne serait pas de trop.

de toute façon, quelle que soit la taille, si tu te fais prendre dans une aérologie de merde, n'importe qu'elle aile vraquera dans les turbulences...
un  :vrac: total à 20m/sol que ce soit avec 30m², avec 18 ou avec 14m² c'est pareil :affraid:

Citation de: tequila le 30 Avril 2010 - 07:05:48

se retrouver face planète a 50m sol après une frontale massive n'est pas la meilleure expérience de ma vie

:+1: (enfin bonhomme qui sourit pas forcément non plus) ça me rappel m'être fait reculé derrière la crête de la savoyarde ...
gestion des turbulences, puis le finalement le seul décrochage massif en cross quand je suis passé de la zone ou je me faisais reculer à la zone abritée derrière le mont machin Gelas. beau point de vue sur le lac de la thuile et posage dans le champs :dent:

Mathieu:
L'Awak 18 dans 50km/h de vent, je suis sceptique aussi. Faudrait demander à Frigo, mais avec la Skim 15 dans environ 50km/h aussi, avec les trims c'était un peu juste, il fallait détrimmer pour que ça avance à peu près correctement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente