Génése d'un accident

<< < (2/33) > >>

samepate:
Citation de: moogly le 18 Juillet 2014 - 18:49:39

Merci de la précision, et puisque tu as l'air de le connaitre et que je commence à aller mieux, si tu as ses coordonnées peux tu me les transmettre en MP que je puisse le remercier.

Pas besoin de MP, je peux te dire que c'est un certain Didier L. et qu'il finit 12ème à la compet (il a bénéficié d'un bonus pour ton sauvetage). Tu peux le retrouver sur le site de la compet' de VL et lui envoyer un message par le site de la FFVL (j'ai pas son tel). C'est un pompier très sympa, Bravo à lui car il a pris beaucoup de risques pour te secourir (il m'a raconté que même au sol, les rafales de vent descendant le tiraient lui et son secours vers le bas et qu'il avait eu du mal à s'arrêter, le gispet étant très glissant!)

Samy

Escape:
Le pilote en question qui t'a secouru a fait secours sur un incident de vol ? Je n'ai pas bien compris...

samepate:
Citation de: Escape le 18 Juillet 2014 - 19:06:50

Le pilote en question qui t'a secouru a fait secours sur un incident de vol ? Je n'ai pas bien compris...

oui il a pris un gros vrac en voulant se rapprocher de Moogly (la zone était vraiment pourrie).

aileF:
wow, un pompier qui se retrouve en situation de sur-accident !

je serais curieux d'avoir son récit à lui aussi.

bon rétablissement à toi, merci pour ton récit et chapeau bas à Didier  karma+

Laurent

piwaille:
 :grrr2:

je suis en pétard que la compétition soit obligatoire pour accéder à l'enseignement
comme si être champion du monde de F1 assurait que tu sache conduire souplement comme un taxti ou transmettre un savoir comme un mono d'auto école :bang:

prompt rétablissement moogly

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente