Génése d'un accident
akira:
C est vrai que parler du pays de la liberte dans les US du Patriot Act, faut etre sacrement gonfle quand meme ...
Man's:
En fait, Jean-Nono, comme il nous a dit qu'il n'écoutait plus les infos, il n'a pas du entendre parler de Snowden non plus...
Pascoq:
Citation de: akira le 27 Juillet 2014 - 11:07:49
C est vrai que parler du pays de la liberte dans les US du Patriot Act, faut etre sacrement gonfle quand meme ...
C'est pas spécifique aux z'étazunis: Dés que les "classes dirigeantes" commencent à invoquer un peu trop la patrie faut se méfier...
moogly:
En fait en France comme aux US comme partout dans le monde, la liberté est un concept dont nous nous éloignons de +en+
Jean-Nono:
Citation de: Man's le 27 Juillet 2014 - 12:15:11
En fait, Jean-Nono, comme il nous a dit qu'il n'écoutait plus les infos, il n'a pas du entendre parler de Snowden non plus...
Citation de: akira le 27 Juillet 2014 - 11:07:49
Bonjour tous,
La dérive est classique, je parle de la liberté de faire du parapente et vous partez sur de la politique de M...E. Cela ce comprend vu tout ce que vous subissez à longueur de journée...
J'ai dit et je le redit, je n'écoute plus la TV, mais je m'informe... différemment, plus ouvert... libre !
Citation de: moogly le 27 Juillet 2014 - 14:46:49
En fait en France comme aux US comme partout dans le monde, la liberté est un concept dont nous nous éloignons de +en+
Exactement, mais c'est lent et subtile, une Loi liberticide ici (Hadopi), une restriction là (radar automatique), la télésurveillance,heu protection...
Dans la même dérive : Ici les autoroutes sont gratuites, l'essence à 0,75 € le litre... et on vole plus souvent !
Bonne journée, Jean-Nono :ppte:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente