fracture cheville attero cause gradient ?

<< < (10/12) > >>

papangue974:
Merci à toutes et tous pour vos contributions constructives, pour clôre le sujet je précise que pour ma part il s'agit d'un accident déclaré mais non grave (simple fracture membre inférieur)

J'en profite pour bosser la théorie (beaucoup par ici) et ainsi revenir plus fort  :forum:

Norby:
Citation de: papangue974 le 19 Juin 2013 - 11:05:48

J'en profite pour bosser la théorie (beaucoup par ici) et ainsi revenir plus fort  :forum:

ben ouai du coup car j'imagine que tu vas pas pouvoir en refaire avant un moment non ?
Et t'avais de bonnes chaussures montantes ?
Bon retablissement en tous cas ! :trinq:

Norbert

akira:
Citation de: Norby le 19 Juin 2013 - 14:20:31

Gros marronier en perspective  :canape:

gilouB4:
Citation de: wowo le 18 Juin 2013 - 11:53:18

@Papangue974, Salut à toi et reçois tous mes vœux de prompt rétablissement ! :trinq:

Lors des tout premiers vols en école, surtout si on parle du 2èm vol en initiation, l’élevé se remet totalement à son moniteur. Si un élève décide de lui même à son deuxième vol en initiation, du moment d'initier sa ressource (peut-'il seulement avoir compris à ce moment déjà ce qu'est la ressource avant posé) il se met en danger ! J'ai un copain qui ainsi, à son 4èm vol le 1er hors-école, à fait sa ressource à ~10 m de hauteur en final, décroché et tenu le lit (médical) pendant 6 mois pour un colonne vertébrale bien froissée. :affraid :

Certes, mais le parapente est la seule discipline aérienne où l'instructeur a les pieds au sol tandis que l'élève est en vol. D'où l'importance de la pente école et d'un minimum de formation théorique avant les premiers grands vols. Voler guidé, oui ; voler téléguidé ne peut que conduire à des accidents.
Gilou

Lololo:
Citation de: akira le 19 Juin 2013 - 14:24:27

Citation de: Norby le 19 Juin 2013 - 14:20:31

Gros marronier en perspective  :canape:

T'as raison! J'attends un peu plus avant de sortir l'artillerie lourde  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente