Fermeture à l'atterrissage et crash |
<< < (5/12) > >> |
Livingston: Citation de: fabrice le 29 Août 2016 - 12:34:48 même en cross, on ne doit pas s'engager dans un endroit si il n'y a pas d'issue suffisamment sûre, c'est le rôle du cône de sécurité, je garde à portée de vol un atterro de secours en toute circonstance. c'est pourtant ce qui est marrant en cross :clown: :sors: |
fabrice: Citation de: Triple Seven France le 29 Août 2016 - 12:52:09 Citation de: fabrice le 29 Août 2016 - 12:34:48 même en cross, on ne doit pas s'engager dans un endroit si il n'y a pas d'issue suffisamment sûre, c'est le rôle du cône de sécurité, je garde à portée de vol un atterro de secours en toute circonstance. Cette règle là n'existe pas dans les Alpes du Nord. Quel con je fais... et dire que je l'appliquais même là-bas! |
Norby: Citation de: Archaleon le 29 Août 2016 - 10:35:54 Ouais c'est sur ! Allez on arrête tous de voler ! On va peut-être arrêter le lynchage non ?! C est fou ce forum. :fume: Ca arrive à tout le monde de mal estimer les conditions et se retrouver dans des situations merdiques, et surtout quand on part en cross! Une erreur... On ne trouve pas le thermique et on se retrouve à poser dans un coin pourri. C est inhérent a notre activité ! :prof: Si on pouvait essayer de répondre à sa question technique ca serait cool ! Bon rétablissement ! :eclaircie: :+1: |
laurentgedm: Citation de: Triple Seven France le 29 Août 2016 - 12:52:09 Citation de: fabrice le 29 Août 2016 - 12:34:48 même en cross, on ne doit pas s'engager dans un endroit si il n'y a pas d'issue suffisamment sûre, c'est le rôle du cône de sécurité, je garde à portée de vol un atterro de secours en toute circonstance. Cette règle là n'existe pas dans les Alpes du Nord. Normal: c'est tellement habité que ça pose PARTOUT! |
fbi: Il faudrait qu'"over-auteur4-sigma et j'en passe", nous fasse le total de crash à l'atterro cet été : il y en a encore eu un sur la compet de moustiers ce week-end. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |