Étranglement!
tommy n:
tu dois pas connaitre l acro 3 non plus : il n y a pas d angle droit! le plateau ( et les cuissardes associées) reste collé a ton cul quelle que soit ta position donc si t es debout ou droit la sellette peut glisser vers le bas sans souci, si t es à l'envers et que pour une raison X ou Y tu te retrouves tete en bas et corps tendu tu ne tiens que par les epaules...
effectivement serrer les cuissardes pourrait en partie limiter le problème mais au sol ça devient un calvaire...
la sangle de confort est donc bien mal nommée car pour moi c est une sangle de sécurité au meme titre que les autres.
chatmalo:
Ouais, sauf qu'elle n'a pas du tout la même résistance que les autres ;)
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, je la met tout le temps perso.
tommy n:
evidemment :trinq: mais il ne s agit pas de s'y suspendre ce sont les bretelles qui prennent les efforts, pas la petite sangle qui ne sert qu a maintenir l écartement des bretelles
wowo:
Citation de: Lkap le 05 Novembre 2014 - 12:28:10
...
...
mais c'est égale, ce fil était plutôt pour parler du danger de cette petite sangle, qui en cas de secours peu nous étrangler et donc causé d'autre souci.
...
...
Désolé, mais je ne comprend toujours pas encore comme cette sangle peut risquer de nous étrangler en cas d'ouverture du secours ???? :grat:
Lkap:
(@) Tommyn: Tu as raison! met la petite sangle bien courte et bien haute et tire ton secours! tu nous redira! :P
Puis si tu te retrouve à l'envers et que pour une raison X ou Y tu te retrouves tete en bas ben tend pas ton corp ! Faut pas être bête! :mdr:
Sauf si tu compte uniquement sur ta petite sangle! ROTFL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente