Étranglement!
Lkap:
Le 1er novembre 2014 une personne à fait secours à Murren, c'est retrouvé étrangler par la petite sangle qui joint les deux bretelles. Dommage le rogallo c'est parfaitement ouvert, mais du coup il n'a pas pu le diriger. Oubliez cette petite sangle elle ne sert a rien! Je ne comprend pas qu'il continu de fabriquer des sellettes avec sa! Du coup la voile c'est accrocher a la cheminer d'une maison et a été completement déchirer. Heureusement, pour lui aucune blessure. Dommage, pour un si petit bout de sangle que sa pose un si grand problème! Sa aurai pu finir plus mal (route, rivière, ligne électrique)
:bang: :bang: :bang:
wowo:
Tu parle de la sangle de poitrine aussi appeléee sangle de confort qui évite aux bretelles de trop glisser des épaules tant que l'on est pas installé confortablement assis ou couché en vol ?
Si celle d'elle qu'il s'agit, comment a-t-elle pu étrangler le pilote ?
Même sous secours on reste quand même dans la sellette, non ?
Jlg:
Je pense qu'il parle de la petite sangle qui relie les deux élévateurs d'un rogallo, surement pour éviter d'être trop déséquilibré dans la sellette si on est pas vertical quand on tire le secours...
Voir la petite sangle à la base des cônes de suspentage dans cette photo:
tommy n:
c est tout a fait possible, dans mon cas lorsque je me redresse dans ma sellette j ai le coup qui bute contre cette fameuse sangle de confort qui pour le coup devient parfaitement inconfortable...
ceci dit ce qui m'interpelle c est qu on dise qu elle ne sert à rien, c est n est jamais arrivé à qui que ce soit de glisser au travers de sa sellette par le haut?
Jlg:
Hum je viens de relire et ok je comprend...
Peut-être que le secours étant attaché aux épaules le pilote s'est retrouvé déséquilibré et a glissé dans la sellette ?
Mais cette petite sangle c'est quand même bien pratique lors du jeu au sol...
Navigation
[#] Page suivante