Et un élévateur en moins, un ! |
<< < (5/19) > >> |
fbi: Citation de: Norby le 10 Octobre 2018 - 09:22:27 Quelle horreur ! Et la petite fille qui fait ... zut, j'aurais mis le son, je ne vous aurais pas proposé cette vidéo... :? Citation de: BenHoit le 10 Octobre 2018 - 08:57:44 selon un commentaire (mais traduction google pourrie ...) la passagère n'a pas survécu ... selon un autre, ils s'en sont sortis poly-fracturés. idem, j'avais cru comprendre que c'était grave mais pas mortel :? bon, du coup, j'avais une blague pourrie que je me garde ! :evil: |
edae: Ce n'est pas une vidéo récente, elle est présente sur paraglidingforum et youtube depuis 1 an https://www.youtube.com/watch?v=-JeKsyiQdmI |
wowo: Citation de: Jlg le 10 Octobre 2018 - 17:17:52 Citation de: wowo le 10 Octobre 2018 - 17:02:08 Il me semble de mémoire que c'était la sangle des trims d'un bi-golden qui était en cause et cela avait été en son temps débattu ici sur le CdV, donc possiblement à retrouver dans l'historique du fofo pour celui que ça intéresse et qui veut chercher. :trinq: Sauf que dans la video ce n'est pas un bigolden (ça ressemble à ça un bigolden http://para2000.org/wings/photos/gradient-bigolden.jpg ) Cela n'était pas rapport à cette vidéo de ce fil présent, mais relatif de mémoire à une alerte sécurité (FFVL ou DHV ?) qui avait donné lieu digression derrière ici sur le forum. Aussi je précise "qu'il me semble de mémoire", alors il est bien évidemment possible qu'il s'agisse d'une autre aile et que ce soit ou pas en rapport avec cet accident. Qui cherchera saura ! :trinq: |
Escape: Citation de: wowo le 10 Octobre 2018 - 18:23:03 Citation de: Jlg le 10 Octobre 2018 - 17:17:52 Citation de: wowo le 10 Octobre 2018 - 17:02:08 Il me semble de mémoire que c'était la sangle des trims d'un bi-golden qui était en cause et cela avait été en son temps débattu ici sur le CdV, donc possiblement à retrouver dans l'historique du fofo pour celui que ça intéresse et qui veut chercher. :trinq: Sauf que dans la video ce n'est pas un bigolden (ça ressemble à ça un bigolden http://para2000.org/wings/photos/gradient-bigolden.jpg ) Cela n'était pas rapport à cette vidéo de ce fil présent, mais relatif de mémoire à une alerte sécurité (FFVL ou DHV ?) qui avait donné lieu digression derrière ici sur le forum. Aussi je précise "qu'il me semble de mémoire", alors il est bien évidemment possible qu'il s'agisse d'une autre aile et que ce soit ou pas en rapport avec cet accident. Qui cherchera saura ! :trinq: J’ai le même souvenir que toi Wowo : un bi golden, mais je ne sais plus pourquoi. Des sangles de trim trop larges ou quelque chose comme ça. Oui il y avait eu une discussion ici. |
choucas: Citation de: Escape le 10 Octobre 2018 - 18:40:14 J’ai le même souvenir que toi Wowo : un bi golden, mais je ne sais plus pourquoi. Des sangles de trim trop larges ou quelque chose comme ça. Oui il y avait eu une discussion ici. Oui c'est ça. Un bi Gloden. Il a les trims au niveau de la boucle d'approche des élévateurs, ce qui gêne la mise en place des maillons largables. Il semble d'après ce que j'ai entendu des cadres fédéraux, que le maillon était mal locké. A+ L |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |