(Encore un) au tapis pour cette saison... Accident à l'attéro des Mauroux (66) |
<< < (13/15) > >> |
Downunder: Citation de: Man's le 25 Juin 2008 - 22:36:14 :coucou: Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de soutien qui me vont droit au cœur et me remontent bien le moral ! et je ne manqurais pas de faire des :bisous: de votre part aux filles ! :) J'essaye de répondre aux différentes questions et remarques : @DownUnder : Seb et Max qui connaissent bien les lieux et les enseignants du coin l'ont très bien dit, tu n'as rien à craindre aux heures calmes où tu voleras, et tu seras de toute façon bien encadré. Amha, tu devras faire pas mal de grands vols sur le petit site d'Estavar, et de la pente école à Bajande, là où est ma maison... quel dommage qu'on se rate ... ca sera pour une prochaine fois... par chez toi peut-être ! ;) Merci Man's A une prochaine... peut-être ici !!! :pouce: Avant la consolidation osseuse, tu peux jouer du piano "virtuel" : tu accélèreras ta récupération et ta rééducation ! :pouce: Laurent |
jeanmayeul: bon courage et recupere bien! |
C@thy: Merci pour ton récit bourré de sincérité. Perso, je pense qu'un attérro aux oreilles (sans accélérateur bien sur) augmente l'incidence et en cas de turbulence, tu peux décrocher. C'est à proscrire. Bon courage et bon rétablissement. :coucou: |
pecaos: Bon rétablissement Man's see U soon in the sky |
Klausi: Salut camarade, bienvenu au club ! Moi, c'était trois mois de corset et j'ai toujours mal au dos après presque un an. Pour ne pas rester au sol, j'ai trouvé la solution: parapente pour les vols cools, genre bord de mer et restite du soir planeur pour les bonnes conditions A lire dans Vol Libre daté juillet, sortie dans une dizaine de jours. Bon courage Klaus |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |