Du risque de jouer une partie de poker avec l'aérologie...
<< < (3/6) > >>
cleer:
 :pouce:  Bernard
Vivie:
 :bravo: Bernard et merci Barbulle! C'est vrai que l'observation est super importante, l'avantage du vol rando c'est que l'on a le temps à la montée d'observer et voir comment les conditions évoluent.
Le hasard n'existe pas en aérologie. En revanche parfois nous avons de la chance sous nos tissus légers!
Il y a des lieux connus comme St André ou meme les pro locaux n'expliquent pas tout dans le jeu des brises...
akira:
Citation

Le hasard n'existe pas en aérologie.

Ahem ... Tu t avances pas un peu qd meme. C est un systeme tellement chaotique (au sens physique) ...
Michel Meyer:
Citation de: Golden

Il y a des lieux connus comme St André ou meme les pro locaux n'expliquent pas tout dans le jeu des brises...

y'a des endroits dans le genre où je me suis parfois dit "si on pouvait savoir ou visualiser tout ce qu'il s'y passe (dans l'aérologie) je crois qu'on ne décollerait même plus"   :roll:
cleer:
Citation de: Michel Meyer le 31 Janvier 2008 - 10:34:00

Citation de: Golden

y'a des endroits dans le genre où je me suis parfois dit "si on pouvait savoir ou visualiser tout ce qu'il s'y passe (dans l'aérologie) je crois qu'on ne décollerait même plus"   :roll:

Ouais je suis d'accord heureusement qu'on voit pas ce qu'il se passe dans la masse d'air, ca ferait vraiment peur !!!! :affraid:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente