Du risque de jouer une partie de poker avec l'aérologie... |
(1/6) > >> |
Barbulle: Dans la série: C'est arrivé près de chez nous. Voilà un récit tout frais d'une aventure qui finit bien.. et qui aurait pu finir très mal. :affraid: A l'avenir, si tous les lecteurs de ce récit pouvaient se souvenir de cet incident lorsqu'ils se retrouveront dans ce type de circonstances, ils s'éviteront probablement de jouer à la roulette russe. http://latitude-altitude.blogspirit.com/archive/2008/01/27/tout-faux.html Bonne lecture. Pascal PS: Je voulais reproduire le texte ici en plus du lien, mais je ne sais pas si cela ne va pas à l'encontre de la nétiquette. |
Eric: karma+ Barbulle Dans le meme genre, un article paru ce mois-ci dans AERIAL sur un accident d'une membre du Forum :coucou: Que j'ai trouvé "TRES INTERESSSANT" (chapeau a toi et continue...) |
Blue coua: vi :bisous: Lilli (mais là elle vole plus trop ;) en ce moment elle est partie réaliser un autre de ses rêves :bravo: :bravo: :bravo: ) |
Mathieu: Ouh là effectivement gros joker! :affraid: Ca ressemble à ce que je considère comme ma plus grosse connerie (et sans doute mon plus gros coup de bol): avoir essayé de décoller un jour dans un vent très irrégulier au Suchet, en vain (par chance!). C'est seulement après que j'ai pensé à aller voir au sommet, pour y constater que les quelques rafales de face que j'avais étaient en fait les rouleaux des 40-50 km/h qui me venaient dans le dos! :affraid: Ca m'a aussi bien servi de leçon... :prof: |
Blue coua: ça fait tout drôle quand ça arrive :? et c'est sympa de voir que les potes avec qui ont vole sont présent pour nous aider à remonter la voile après quand les jambes sont encore un peu tremblante (merci Lézard :bisous: ) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |