Du risque de jouer une partie de poker avec l'aérologie... |
<< < (6/6) |
makumba961: Citation de: akira le 30 Octobre 2008 - 09:31:34 ouais, les seules fois ou j'ai eu des immondes vracs, j etais super calme, le temps allait un peu au ralenti, ca doit etre les hormones de stress qui font tourner le cerveau a Mach12 :mrgreen: ...tant qu'à flooder le topic... ( :mrgreen: ) bon, ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais vu un gars "paniquer" au parapente... même dans les situations les plus tordues... jamais de cris, jamais de hurlement, jamais de grands gestes.... je ne sais pas d'où ça vient, mais je crois que la nature est bien faite et nous a attribué un sang froid par défaut... comme si tous nos sens étaient alors téléguidés vers "Comment s'en sortir avec le moins de dégâts possible" et nous avons une lucidité assez incroyable qui nous permet bien souvent de faire les bons choix... je ne me l'explique pas, mais je trouve ca chouette :) :jump: |
riqui: Citation de: makumba961 le 30 Octobre 2008 - 19:06:50 jamais de cris, jamais de hurlement, jamais de grands gestes.... Heureusement, moi je vois ça, je me mets pas à côté de lui !!! :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |