Du risque de jouer une partie de poker avec l'aérologie...
<< < (5/6) > >>
makumba961:
Citation de: akira le 28 Octobre 2008 - 10:29:10

Quel deterrage de topic  :koi:  :koi:

hihi :P
n'empeche que je suis pas decu du resultat de mes fouilles ;)
quel cross j'en reviens toujours pas... le mec il vient de se taper 100 bornes en cross il a à moins de 2000 mètres et puis il se dit "tiens, je vais aller jeter un oeil du côté de l'aiguille et il y va tranquillou... à quoi bon payer le téléphérique? :grat:

moi, ca me sidère que le parapente permette de faire ce genre de chose :affraid:
à mon avis quand tu as fais ca, un petit AR semnoz-nivolet limite ca t'ennuie de le faire :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Damien:
Citation

à mon avis quand tu as fais ca, un petit AR semnoz-nivolet limite ca t'ennuie de le faire     

:fume: c est pour nous que tu dis ca !!!!  :fume:

C est vrai que quand on a enchainé le 130 en AR et le 105 en FAI c etait plus excitant, mais un AR AU Nivollet est excitant aussi, vu que quand on le fait , c est que ce ne sont pas des conditions de oufs !!!

Et pis moi, je ne me lasserai pas de voler, meme si un jour je tape les 200 km... :P  (je me mettrais pas au paramoteur)

:bisous:
makumba961:
ouais c'était pour vous que je disais ça :mrgreen:   les heureux veinards du team semnoz! ;)

je sens que mes trois années en bretagne vont être longue, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues :roll:  :mrgreen:

je compte sur vous pour continuer vos p'tites vidéos/photos ;)
riqui:
 :jump:
Pour ma part c'est la même chose...
Les derniers vols que l'on a pu faire ensemble avec la Team Semnoz ne payait pas de mine (Planfait), pourtant, j'ai toujours ressenti la même plaisir à chercher le thermique, à enrouler du petit, à raccrocher bas puis revenir se battre etc ... Comme sur un cross!
Pour finir, je dirai que tous les vols sont uniques et bénéfiques! Vive le parapente :banane:

Pour en revenir au fil du post, et au récit annexe, j'ai trouvé interressant de souligner le fait que dans une situation où il y a un danger vital, on ne stresse pas. Cela m'est arrivé, et je me demandais si c'était normal! Ça confirme que oui!!
Par contre le stress vient après, d'où le besoin d'en parler  :sos:  :sos:
akira:
ouais, les seules fois ou j'ai eu des immondes vracs, j etais super calme, le temps allait un peu au ralenti, ca doit etre les hormones de stress qui font tourner le cerveau a Mach12  :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente