Deux accidents de parapentes à Talloires-Montmin, un homme meurt |
<< < (2/5) > >> |
Poisson Kangourou: C'est vrai qu'avec une telle liste de faits divers, j'ai de plus en plus de mal à rassurer mes proches sur le fait que je ne prends pas trop de risques. |
MichM: Citation de: thierry_c le 20 Juillet 2020 - 08:09:49 On verra en fin d' année, mais faut pas oublier que cette année on a eu 2 mois de moins.... 120 membres dans mon club, comme l'an dernier. 10 blessés depuis le déconfinement, aucun grave, fractures diverses. Record battu. :| |
edae: Si la fédé pouvait mettre à jour son fichier qui s'arrête au 31 mai ce ne serait pas une mauvaise chose. C'est la seule source véritable qui informe de l'accidentologie et des circonstances. |
La guille: Question con et sans doute HS , mais est-ce que le fichier de la FFVL mentionne les circonstances des accidents ? Par exemple, météo, voile, expérience du pilote etc...? Essayer d'analyser les cartons c'est un plus pour la communauté. |
piwaille: Citation de: edae le 20 Juillet 2020 - 12:59:17 Si la fédé pouvait mettre à jour son fichier qui s'arrête au 31 mai ce ne serait pas une mauvaise chose. C'est la seule source véritable qui informe de l'accidentologie et des circonstances. mais qui reste non exhaustif (en tout cas en ce qui concerne les incidents) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |